Les Finales NBA attirent toujours du très beau monde dans les premiers rangs, et plus encore lorsqu’elles se déroulent dans un haut lieu de la vie nocturne. La preuve avec les matchs 3 et 4 de la série entre le Heat et les Nuggets, qui ont vu une pléiade de stars se succéder. Parmi elles ? Conor McGregor et Neymar Jr, dont le moment à deux a été immortalisé par un photographe.
L’altitude de Denver contre South Beach, sa mystique et ses lumières ? Il n’y a pas match. Si sur le parquet, les Nuggets parviennent à surclasser le Heat et se dirigent tout droit vers le titre NBA (ils mènent 3-1 après leur nouvelle victoire la nuit dernière, 108-95), Miami pourra au moins se consoler en ayant eu l’un des carrés VIP les plus ronflants vus récemment en NBA.
Après Paul Pogba et consorts lors du Game 3, d’autres stars d’envergure se sont présentées pour ce Game 4 si important dans la nuit de vendredi à samedi. Il y avait évidemment encore Neymar Jr, en vacances depuis de longues semaines et grand ami de Jimmy Butler. Mais pas seulement.
La grosse accolade de Conor McGregor et Neymar Jr
En plus de l’attaquant du PSG, un certain Conor McGregor est venu faire un tour en Floride. Fidèle à lui-même, il s’est fait remarquer en mettant KO la mascotte du Heat d’une droite surpuissante, mais il a aussi salué les autres célébrités proches de lui. L’occasion d’un câlin chaleureux avec Neymar :
Conor McGregor 🇮🇪 x Neymar Jr. 🇧🇷 pic.twitter.com/XTna7MxP75
— ARENA (@MMArena_) June 10, 2023
Si McGregor et Neymar ont évidemment concentré une bonne partie de l’attention, ils n’étaient pas les seuls stars à être présentes du côté du Miami pour ce Game 4. Vinicius Jr, Lil Wayne et d’autres étaient également sur place avant, on l’imagine, d’aller profiter de la vie nocturne floridienne…
Neymar, Vinicius, Conor McGregor, J Balvin, Ozuna y Lil Wayne entre los invitados de lujo a las Finales de la NBA en Miami https://t.co/2RRmPBtlYV pic.twitter.com/Bou0rykPaE
— CANCHA (@reformacancha) June 10, 2023
Le respect est visiblement au plus haut entre Conor McGregor et Neymar, deux icônes de leur sport respectif, que certains observateurs annoncent sur le déclin. Chacun à leur manière, dans l’octogone et sur le terrain, les deux hommes devront faire en sorte de faire taire leurs détracteurs. A eux de jouer.