Dans un match pas forcément très palpitant, les Nuggets ont disposé à nouveau du Heat ce vendredi soir pour se retrouver à un match du championnat. Une déception pour Miami sur leur parquet, même si Conor McGregor est venu assurer le show. Mais ça n’a pas plu à tous…
Après un début de série assez intéressant et prometteur, les Nuggets ont décidé d’assommer le Heat. Suite à la victoire facile du Game 3, les hommes de Mike Malone ont remis ça ce vendredi soir sur le parquet de Miami, avec un succès 108-95. Avec 23 points et 12 passes, ainsi que 3 interceptions et 3 contres, Nikola Jokic a mené les siens à un match du championnat.
Conor McGregor hué au Heat !
Vous vous doutez bien que l’ambiance n’était pas folle en Floride après ce résultat, même si Conor McGregor en personne a tenté d’assurer le spectacle. Présent pour son premier match NBA, ce dernier était venu pour faire une petite publicité devant un public peu convaincu. C’était avant qu’il décide d’en faire la démonstration sur la mascotte du Heat.
Conor McGregor. 😂
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 10, 2023
pic.twitter.com/GkBb85Beff
Conor McGregor just knocked the fuck out of the Heat’s mascot😂😂 pic.twitter.com/le9X2dEkpb
— Swearing Sports News (@SwearingSport) June 10, 2023
Une grosse mise en scène bien évidemment, dans le but de faire la promotion d’un spray. Autant dire que les spectateurs n’ont pas totalement apprécié, si bien que le Notorious a quitté le parquet sous les sifflets.
Conor McGregor, attending his first basketball game ever he says, promoted his new Tidl Cryotherapy Spray during a timeout, knocked out the Heat mascot, then sprayed him and got booed off the court. pic.twitter.com/FnQiUZ08Co
— Harrison Wind (@HarrisonWind) June 10, 2023
Conor McGregor se souviendra de sa première apparition sur un parquet du Heat. Entre la défaite de la franchise et les sifflets, on imagine qu’il aurait apprécié un meilleur accueil. Ça sera peut-être pour une autre fois.