Comme prévu, LeBron James a donné le coup d’envoi des 24 heures du Mans ce samedi, et le tout en français. La séquence n’est pas passée inaperçue, tout comme le King, qui a fait quelques heureux lors de cet événement.
Déjà en vacances depuis quelques semaines après l’élimination des Lakers, il faut croire que LeBron James avait prévu plusieurs activités de secours. Comme annoncé plus tôt dans la semaine, c’est bien le King qui a donné ce samedi le coup d’envoi des 24h du Mans. Il était présent aujourd’hui pour agiter le drapeau devant la foule :
𝑨 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒂𝒓𝒕𝒆𝒓 𝒇𝒐𝒓 𝒂 𝒍𝒆𝒈𝒆𝒏𝒅𝒂𝒓𝒚 𝒓𝒂𝒄𝒆 🇫🇷✨@KingJames #LeMans24 #LeMansCentenary pic.twitter.com/fElAFLe82Q
— 24 Hours of Le Mans (@24hoursoflemans) June 10, 2023
LeBron James fait le buzz pour les 24h du Mans !
👑 @KingJames is da house 🔥#LeMans24 pic.twitter.com/U1iIIASVlQ
— 24 Hours of Le Mans (@24hoursoflemans) June 10, 2023
Un moment forcément spécial pour James, tout sourire devant une telle foule et un tel événement. Mais ce n’est évidemment pas tout, puisque le joueur des Lakers a dû prononcer, en français, la fameuse phrase « pilotes, démarrez vos moteurs ». Ce n’est pas encore parfait au niveau de l’accent, mais l’effort est fait.
« Pilotes démarrez vos moteurs » 🎙️ @KingJames #LeMans24 #LeMansCentenary pic.twitter.com/Fa1Qxicvj0
— 24 Hours of Le Mans (@24hoursoflemans) June 10, 2023
LeFrench
— MVP43🐐 (@StepBackPascal) June 10, 2023
On notera que LeBron n’est pas la seule grosse star US présente pour cette course, puisque le légendaire quarterback Tom Brady, désormais à la retraite, a également fait le déplacement pour assister à cet événement.
Grand fan de sport en général, LeBron James était bien présent au Mans pour donner le coup d’envoi de la course mondialement connue. Un moment plaisant pour le King, qui espère quand même être en finales à la même période l’an prochain…