Battu par le Heat cette saison, Giannis Antetokounmpo aura sans doute l’envie de se venger l’an prochain, et pourquoi pas récupérer une seconde bague avec les Bucks. Le travail a déjà commencé, puisque le Greek Freak est à la salle. Sa récente photo est d’ailleurs terrifiante.
Malgré un effectif encore prêt, les Bucks ont lourdement chuté contre le Heat dès le premier tour des playoffs. Une vraie déception pour tout le monde, y compris les dirigeants, qui ont pris la décision de virer le coach, Mike Budenholzer, après cet échec. Les supporters espèrent désormais une réaction l’an prochain, et ça commence par Giannis Antetokounmpo.
Giannis affole la toile avec son physique !
On vous rassure, le Greek Freak n’a pas prévu de chômer durant l’été. Sa motivation s’est décuplée après la désillusion pour Milwaukee, au point qu’il est déjà de retour à la salle. Il a partagé une nouvelle photo sur les réseaux sociaux ce samedi, et le reste de la ligue peut craindre le pire. Le Grec a l’air plus que prêt à en découdre.
I’m not negotiating with myself. The work will be done pic.twitter.com/O3cqvbCZ1Z
— Giannis Antetokounmpo (@Giannis_An34) June 10, 2023
Encore plus impressionnant, on remarquera que Giannis s’est coupé les cheveux depuis quelques semaines. Peut-être a-t-il prévu du changement pour octobre 2023, mais il ne sera clairement pas facile de le ralentir. Voilà pourquoi un joueur comme Victor Wembanyama, pour ne citer que lui, aura besoin de se renforcer physiquement pour suivre le rythme. Et il n’est pas le seul.
They are not ready 😈
— 𝘉𝘳𝘰𝘸𝘯𝘴 𝘋𝘶𝘣𝘴 (@BrownsDubs) June 10, 2023
Ils ne sont pas prêts
The apologies will be as loud as the disrespect!!!
— Per Sources (@PerSources) June 10, 2023
Les excuses seront aussi bruyantes que l’irrespect !
Plus en forme que jamais physiquement, Giannis Antetokounmpo ne chômera pas cet été en vue de la prochaine saison NBA. Pas une bonne nouvelle pour la concurrence, surtout dès le mois de juin. On espère que les Bucks ont prévu du lourd pour bien l’entourer.