Déjà en difficulté avec ses blessures, Zion Williamson n’a pas arrangé sa réputation avec sa récente histoire avec l’actrice X Moriah Mills. L’intérieur des Pelicans se retrouve dans l’embarras, au point que les moqueries fusent. Mais quelqu’un pourrait l’aider dans cette affaire.
Alors que les Pelicans sont déjà mécontents envers Zion Williamson avec ses (nombreux) pépins physiques, l’intérieur n’a pas arrangé son cas avec l’actrice X Moriah Mills. Malgré une relation avec cette dernière depuis des années, l’ancien de Duke a révélé cette semaine attendre un enfant… avec une autre. Drôle d’ambiance, d’autant qu’on a eu le droit à beaucoup de détails sur la vie intime de Zion.
Les fans s’amusent des malheurs de Zion
Comme quoi, entre Ja Morant et Williamson, cette draft 2019 semble décidément indisciplinée loin des parquets. Un moment très compliqué pour Zion, qui peut toutefois trouver de l’aide dans la ligue : Bruce Brown, joueur des Nuggets. En effet, il est très fortement soupçonné d’être le père d’une autre actrice X en la personne de Lana Rhodes. De quoi attirer quelques moqueries.
Bruce Brown is hoopin in the finals after he got a porn star pregnant. He’s exactly the kind of vet that Zion needs
— sreekar (@sreekyshooter) June 10, 2023
Bruce Brown cartonne dans ces finales après avoir mis une pornstar enceinte. Il est le parfait type de vétéran dont a besoin Zion.
La différence c’est que Brown est en finales effectivement, et qu’il vient de détruire le Heat avec 21 points et 4 rebonds dans ce Game 4. Voilà pourquoi le numéro 11 des Nuggets n’est pas embêté, d’autant que Lana Rhodes n’a pas fait scandale. Contrairement à d’autres…
💀💀💀💀💀 https://t.co/KkEvAlK1Re
— Smofi (@BigSmofi) June 10, 2023
Notez que l’affaire commence à faire réagir, notamment dans le clan Zion. Son beau-père s’est exprimé sur le dossier, estimant que son fils était manifestement victime de fausses rumeurs. Il faudra être patient pour en savoir plus…
Bruce Brown et Zion Williamson ont une histoire presque similaire, et pourtant, l’issue est radicalement différente. Comme quoi il est important de bien gérer ses relations en dehors des parquets, au risque de voir un scandale éclater. Le joueur des Pelicans peut le confirmer malheureusement.