Salement affiché sur son supposé adultère par l’ex-actrice du X Moriah Mills, Zion Williamson n’est clairement pas sorti de l’auberge. La jeune femme a en effet remis ça dernièrement sur les réseaux sociaux avec notamment des révélations assez fracassantes sur leurs escapades sexuelles. Ça pique…
Jusqu’à présent, on pensait que l’avenir de Zion Williamson allait surtout être compromis par ses blessures à répétition. Mais depuis quelques jours, le big man des Pelicans se retrouve tout autant dans la sauce à cause de sa vie privée, sinon plus. La révélation choc de l’ancienne actrice X Moriah Mills sur celui qui deviendra prochainement père a en effet eu l’effet d’une bombe au sein du microcosme de la NBA.
Car rappelons-le, ce n’est pas avec Mills que le joueur attend un enfant mais bien une autre femme, et la star de films pour adultes voit ça d’un très mauvais oeil puisqu’elle le fréquentait il y a encore quelques jours. Résultat, elle a décidé de tout déballer sur l’ancien de la fac de Duke dans une série de tweets très compromettants. La dernière vague en date est cependant d’une violence inouïe puisqu’elle concerne leur vie sexuelle, détaillée de façon très graphique.
Les terribles révélations de Moriah Mills sur Zion Williamson
Si jamais une de ces vidéos est leakée je sais que ça vient de toi Zion Williamson, parce qu’on les a filmées sur ton téléphone de merde
Ta b*te est à chier pour être honnête, j’étais forcée de me faire jou*r espèce de gros connard
Ton visage me dégoûte, je peux même pas te regarder en face quand tu me ba*ses
Tu n’est rien d’autre qu’un taré accro au sexe !!! T’es seul et isolé à ce point ? Je comprends pas comment tu as pu me faire ça
On se voit tous à la Nouvelle-Orléans demain !!!!!! J’en ai marre de tout ça
T’as intérêt à effacer ces vidéos de nous deux de ton téléphone tout de suite
T’es qu’un sale chien Zion Williamson, combien d’autres femmes est-ce que tu as encore ?
Difficile de faire plus violent pour l’intérieur de la Nouvelle-Orléans, et ça ne semble pas près de s’arrêter puisque Mills est bien lancée dans une opération visant à détruire sa réputation. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle risque d’avoir du succès puisque les Pels sont très inquiets quant à ce dossier. Résultat, le bruit selon lequel la franchise serait prête à se débarrasser de l’ancien first pick court déjà…
Plus les jours passent, et plus la situation de Zion Williamson empire. Que ce soit concernant sa vie privée ou carrément son avenir sur les parquets de la NBA, le big man superstar doit s’attendre à traverser des mois très difficiles. Et on doute sérieusement qu’il en ressorte indemne…