Salement accusé par une ancienne star de films X, Zion Williamson se retrouve dans un sacré pétrin. Si la star de New Orleans garde pour le moment le silence sur le sujet, ce n’est pas le cas de sa famille et son beau-père a notamment pris la parole récemment. Difficile de se montrer plus clair.
Les derniers jours ont été un véritable enfer pour Zion Williamson. Alors qu’il pensait pouvoir fêter tranquillement la naissance à venir de sa fille, le joueur se retrouve sous le coup de sales accusations d’infidélité par une ancienne actrice pour adultes. La dénommé Moriah Mills n’a d’ailleurs pas hésité à déballer de terribles révélations sur leurs rapports sexuels, afin d’enfoncer le big man.
En clair, l’ancien first pick doit tout faire pour laver sa réputation et c’est pourquoi il multiplie les actions caritatives depuis quelques jours, bien qu’il se fasse surtout critiquer pour ça. La dernière en date dans une école a toutefois vu son beau-père prendre la parole sur cette bien vilaine polémique. Anderson Lee n’y est pas allé par quatre chemins, il est hors de question pour lui d’abandonner Zion à son sort.
Le beau-père de Zion soutient la star des Pelicans
"That’s my son and I love him… Believe half of what you see and nothing you hear… I stand by my son 100%."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) June 9, 2023
Anderson Lee, Zion Williamson's stepfather, on the social media gossip surrounding the Pelicans star in recent days
(via @FOX8NOLA)pic.twitter.com/WaXkQwos0h
C’est mon fils et je l’aime… Croyez la moitié de ce que vous voyez et rien de ce que vous entendez… Je soutiens mon fils à 100%.
La star de New Orleans appréciera certainement la prise de position en sa faveur, car elles sont rares ces temps-ci dans le Bayou. Déjà qu’il agace régulièrement dans la Big Easy à cause de ses blessures à répétition, cette controverse ne fait vraiment rien pour arranger son cas. C’est d’ailleurs sans surprise que Lee a eu le droit à un retour assez négatif de la part des internautes, visiblement ligués contre l’intérieur :
This another example of a parent living off the fortunes of their child. He has to agree or not get paid.
— Sandy Jordan (@SandyJo10150878) June 10, 2023
Voilà un autre exemple d’un parent vivant de la fortune de son enfant. Il doit accepter ou ne pas être payé.
Why you addressing this in front of kids?
— Hooflopp OUT (@pinstruggles) June 9, 2023
Yeh, I see why he is how he is
Pourquoi est-ce qu’il parle de ça en face d’enfants ? Ouais, je comprends maintenant pourquoi il est comme ça
Dans la tourmente après cette vilaine affaire, Zion Williamson peut au moins compter sur le soutien de ses proches et tout particulièrement de son beau-père Anderson Lee. Reste à savoir si les Pelicans en feront de même, eux qui commencent à en avoir ras-le-bol des problèmes du joueur…