Tandis que son été devait être assez tranquille, Zion Williamson fait récemment beaucoup parler de lui avec ses infidélités avec une actrice X. Alors pour tenter de redorer son image, l’intérieur des Pelicans a officialisé une belle action. Mais il en faudra plus pour duper les fans visiblement.
Ce n’est clairement pas la joie en ce moment du côté des Pelicans. Déjà que la franchise a raté les playoffs, elle doit désormais gérer une crise avec le cas complexe Zion Williamson. Ce dernier a pourtant annoncé la naissance à venir de sa petite fille, mais l’actrice X Moriah Mills a révélé que l’intérieur était infidèle. Elle en a même profité pour donner d’autres détails assez intimes sur l’ancien de Duke.
Le beau geste de Zion Williamson pour des enfants
Vous l’avez compris, ce n’est pas du tout une bonne publicité pour Zion. Déjà que Ja Morant ne brille pas de son côté, alors New Orleans espérait être tranquille avec sa star : c’est raté. Mais on ne chôme pas dans le clan Williamson, puisqu’une belle action a été officialisée ce vendredi. En effet, le joueur s’est engagé à verser une grosse somme d’argent pour aider de nombreux enfants.
Zion Williamson donated $250,000 to help with uniform costs for children who have to attend new schools 🔥
— NBACentral (@TheNBACentral) June 9, 2023
(Via @_Andrew_Lopez) pic.twitter.com/4uTvCH2dUI
Zion Williamson a donné $250.000 pour aider à payer les uniformes d’enfants afin de se rendre dans de nouvelles écoles 🔥
Un très beau geste de la part de Zion, qui va pouvoir aider beaucoup d’enfants à travers le pays avec une telle somme d’argent. On ne peut pas lui enlever ça. Cependant, beaucoup d’internautes ont rapidement souligné le timing de cette décision. Après tout, Williamson est dans la tourmente actuellement.
His PR team told him to get to work 😂😂
— 🅿️nuts (@tnuts_) June 9, 2023
Son équipe lui a dit de se mettre au travail😂😂
Moriah mills works hard but Zions PR teams works harder Lmaoo
— The Actor Phillip (@theActorPhillip) June 9, 2023
Moriah Mills travaille dur mais l’équipe de Zion travaille encore plus lmaoo
Notez qu’une conférence de presse a eu lieu pour évoquer la donation. Le beau-père de Zion en a donc profité pour évoquer les récentes allégations :
Zion Williamson’s stepfather:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) June 9, 2023
“That’s my son, and I love him…Believe half of what you see, and nothing you hear…I stand by my son 100%.”
(via @news_fuentes)pic.twitter.com/mI0eyHJHh5
C’est mon fils et je l’aime. Croyez seulement la moitié de ce que vous voyez, et rien de ce que vous entendez. Je soutiens mon fils à 100%.
Dans la tourmente, Zion Williamson n’en oublie pas d’aider les autres. Un beau geste pour l’intérieur, bien qu’il en faudra plus pour le sortir de cette sombre histoire. Espérons quand même que l’ancien de Duke parvienne à tourner la page rapidement.