Alors que Monaco est net favori dans ces finales de Betclic Elite, les coéquipiers de Mike James ont confirmé leur statut ce samedi soir avec une facile victoire sur les Mets. Victor Wembanyama, comme tous ses coéquipiers, n’a pas existé.
Difficile de faire pire entrée en matière pour les Mets, complètement dépassés par Monaco dans cette finale de Betclic Elite. Le départ canon à 23-15 a permis de prendre un avantage dès les premières minutes, au point que la Roca Team menait déjà 52-21 après 20 minutes de jeu, en plus de faire le spectacle.
CETTE SÉQUENCE INCROYABLE À MONACO 😱😱
— LNB (@LNBofficiel) June 10, 2023
La foudre a frappé ⚡️#FinalesBetclicELITE #LNBextra @ASMonaco_Basket pic.twitter.com/PDmKFShaeY
Cauchemar pour Victor Wembanyama !
Le score final ? 87-64, et on a presque envie de dire qu’il est flatteur pour les hommes de Vincent Collet. Son équipe est légèrement revenue dans le garbage time, mais qu’on se le dise : c’est une véritable humiliation subie dès ce Game 1. On imagine que le coach voudra vite une réaction, ou alors cette finale sera à sens unique.
Dans tout ça, difficile pour Victor Wembanyama de pratiquer son jeu. Malgré un contre dès les premiers instants, il termine avec 8 points à 3/8 au tir.
Les #FinalesBetclicELITE démarrent sur un gros contre de Wemby 😤😤
— LNB (@LNBofficiel) June 10, 2023
RDV sur @beinsports_FR 🍿 pic.twitter.com/x8E5HYhHLC
Les moqueries ont rapidement fusé contre le joueur français, pas dans un bon soir, à l’image de son équipe. C’est là où son mental sera testé, puisqu’on attend une violente réaction dès le Game 2.
Il est même pas mauvais, il est juste absent
— Nail 🇲🇦/🇷🇸 (@nailelbd) June 10, 2023
Sale soirée pour les Mets, qui n’ont jamais existé contre Monaco dans ce Game 1. C’est la pire entrée possible dans ces finales, mais il vaut mieux le faire maintenant plutôt qu’au Game 3. On attend désormais une réaction pour les hommes de Vincent Collet.