Après leur film, le message cash de Franck Gastambide pour Ramzy : « Le… »

Franck Gastambide et Ramzy
TMC (DR) / ARES (DR)

Artisans majeurs du grand succès de « Medellin » en France et à l’international, Franck Gastambide et Ramzy Bédia peuvent être particulièrement satisfaits de leur collaboration pour élaborer ce long-métrage. Alors maintenant que l’essentiel est assuré et que la réussite est au rendez-vous, le réalisateur a lâché un message simple mais qui en dit très long sur l’acolyte d’Eric Judor.

Publicité

Pour sa 4ème en tant que réalisateur, Franck Gastambide ne s’est pas manqué. « Medellin », sur lequel il a planché durant de très longs mois, s’est en effet classé 1er sur Prime Video dans 54 pays suite à sa sortie, top 10 dans pas moins de 100 pays ! Un véritable triomphe, certes accompagné d’une critique plus mitigée, mais qu’importe : le succès populaire espéré par le natif de Melun est là.

S’il était évidemment aux manettes du projet, Gastambide n’a pas pu réussir ça. On pense évidemment à l’impact de Mike Tyson, qui a joué un rôle prépondérant dans le film, avant qu’une polémique n’éclate à son propos en marge de Roland-Garros ces derniers jours. Mais surtout, impossible de ne pas mentionner Ramzy Bédia.

Publicité

Le beau message de Franck Gastambide pour Ramzy Bédia

Acteur principal avec Gastambide, celui qui interprète Reda dans le long-métrage a non seulement assuré à l’écran, mais également lors de la promotion. Alors il n’était que justice que le réalisateur lui rende un bel hommage via une story ensuite relayée par le principal intéressé à son tour. Voyez plutôt ci-dessous :



Le seul et l’unique !

Publicité

Amis à l’écran comme dans la vie, Gastambide et Ramzy ont en effet constitué un duo de choc qui a su trouver son public. Leur complicité était telle qu’Eric Judor, acolyte éternel ou presque de Ramzy, avait lâché une tirade assez épique sur le sujet il y a quelques jours ! Au-delà de tout cela, l’heure est désormais venue de savourer pour Gastambide, qui confiait pour TF1 qu’il n’oublierait pas de sitôt ce tournage, notamment en raison de la présence de Mike Tyson :

C’était incroyable, on s’est demandé si c’est vraiment réel. C’est un mythe qui débarque sur le plateau, pas un simple comédien. Avant que Mike Tyson arrive, un agent de la CIA est venu repérer le décor, l’armée colombienne était même là pour assurer sa sécurité. Il a des gardes du corps et une loge quatre fois plus grosse que la nôtre. On se rend compte qu’il y a vraiment une superstar avec nous. 

Publicité

Franck Gastambide et Ramzy Bédia ont le sentiment du devoir accompli, et les premiers chiffres leur donnent entièrement raison. Voilà qui pourrait peut-être amener d’autres projets communs entre les deux hommes à l’avenir – c’est en tout cas ce que souhaitent leurs fans et les fans du film !

Pop culture

Les dernières actus