PFL – Les images polémiques de Cédric Doumbé après sa blessure : « C’est chaud de… »

Cédric Doumbé
Cédric Doumbé (YouTube)

La mise sur la touche de Cédric Doumbé avant ses débuts prévus au PFL continue de faire parler d’elle, la star franco-camerounaise en prenant ainsi régulièrement pour son grade. Une récente vidéo de « Doumced » n’a d’ailleurs pas manqué de faire polémique, certains poussant de gros coups de gueule à son sujet.

Publicité

C’est la triste nouvelle de ces derniers jours pour les fans français de MMA : Cédric Doumbé ne pourra pas se battre le 23 juin prochain. Blessé à la main de façon assez sérieuse, l’ancien champion du Glory a dû déclarer forfait alors qu’il devait faire ses débuts au PFL face à Jarah Al Sillawi. Une déception pour ses supporters, mais aussi une occasion en or pour ses haters de lui taper dessus.

Le caractère provocateur de « The Best » lui a en effet valu de se faire pas mal d’ennemis sur la toile, certains ne supportant pas sa tendance à trasher n’importe quel autre combattant. Depuis l’annonce de son forfait, les critiques incendiaires ne finissent plus de tomber. Et autant dire que ça n’a fait qu’empirer après qu’un internaute ait publié une vidéo de la star à l’entraînement… après avoir révélé sa blessure, soi-disant.

Publicité



Cédric Doumbé injustement trashé après sa blessure ?

Bien évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que les détracteurs du combattant lui tombent dessus, clamant que ce dernier n’avait fait que fuir l’affrontement avec Al Sillawi. Petit problème : comme l’ont révélé certains internautes, la vidéo date d’avant l’annonce de sa blessure… En d’autres termes, « Doumced » se fait allumer sans raison valable sur ce coup. Un constat qui a énervé plus d’un de ses fans :

Publicité

Publicité

Le forfait de dernière minute de Cédric Doumbé lui a valu de nombreuses critiques et la moindre révélation à son sujet est désormais sujet à polémique, parfois à tort comme ici. Connaissant le caractère de compétiteur de l’ancien kick-boxeur, nul doute qu’il brûle de pouvoir renfiler les mitaines aussi vite que possible, afin de rappeler à tout le monde qui est le patron.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus