La NBA a fort à faire ces dernières semaines entre l’affaire d’armes à feu autour de Ja Morant et l’adultère présumé de Zion Williamson avec une star de films pour adultes. Les deux représentants principaux de la draft 2019 sont en train de donner une bien mauvaise image à leur cuvée…
On n’aimerait guère être à la place d’Adam Silver. Alors que les Finales NBA battent leur plein, le patron de la grande ligue doit se dépêtrer de multiples controverses depuis des mois. Après Kyrie Irving, ce sont surtout Zion Williamson et Ja Morant qui posent problème actuellement. Le premier à cause de sombres accusations d’infidélité par une star de films pornographiques, le second pour son comportement de voyou.
Pour l’anecdote, on peut noter que les deux hommes sont arrivés en même temps dans la ligue, étant respectivement first pick et deuxième choix de la draft 2019. Une cuvée très talentueuse sur le papier mais qui déçoit énormément ces derniers temps parmi les observateurs. Résultat, les internautes ne se retiennent plus maintenant que les deux stars de cette classe font des leurs :
La cuvée de draft 2019 démolie par les internautes
Zion impregnates pornstars
— Buttcrack Sports (@ButtCrackSports) June 7, 2023
Ja plays with firearms
RJ Barrett is Canadian
Culver and Reddish are ass
2019 draft class is finished…pic.twitter.com/7Os4i9MwWl
Zion met des stars du X enceintes, Ja joue avec des guns, RJ Barrett est Canadien, Jarrett Culver et Cam Reddish sont à chier. La classe de draft 2019 est finie…
Si l’on passe outre ce tacle complètement gratuit sur la nationalité de Barrett, force est de constater que par rapport au talent dont elle dispose, la cuvée 2019 se démarque de plus en plus par ses frasques extra-sportives. Ajoutez à ça de grosses déceptions dans le Top 10 et le fait que des joueurs comme Jordan Poole ou encore Nic Claxton ont été pris bien plus tard, et ça commence à faire beaucoup…
Zion is a freak
— x – Jays Enthusiast (limited) (@gReenbean_26) June 7, 2023
Ja is a thug
RJ Barrett is mid
Poole is a scammer
PJ Washington got finessed
2019 draft class is cooked pic.twitter.com/mu610UoxT2
Zion est un taré, Ja un voyou, Barrett est médiocre, Poole est une fraude, PJ Washington s’est fait tromper. La cuvée 2019 est foutue
Ja morant and Zion Williamson battling to see who can waste their money and talent first pic.twitter.com/kJek88P5yC
— John (@iam_johnw) June 7, 2023
Ja Morant et Zion Williamson qui se battent pour savoir qui gaspillera son argent et son talent en premier
Entre controverses extra-sportives et performances décevantes sur les parquets, on a le droit à tout en termes de négatif parmi cette cuvée 2019. C’est d’autant plus dommage qu’elle avait réellement le potentiel pour tout casser. Mais l’exploiter à fond, c’est encore une autre paire de manches…