NBA – « Une cruauté absolue » : l’humiliation dingue pour Anthony Davis en plein Los Angeles !

La star NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

Aux Lakers, le passage d’Anthony Davis alterne entre succès et agacement. Souvent blessé, le pivot au mono-sourcil est tout autant sujet à des moqueries et la dernière en date est assez énorme. Dans les rues de Los Angeles, il se fait copieusement humilier et les fans sont hilares…

Publicité

En 2020, Anthony Davis a connu les plus beaux moments de sa carrière. Après une belle saison régulière, le pivot des Lakers a glané sa première bague de champion avec des performances d’excellente facture. Pour ses premiers instants avec les Lakers, cela annonçait une grande aventure mais il n’a jamais réussi à poursuivre sur cette dynamique. Depuis, The Unibrow oscille en effet entre le bien et le moins bien.

Irrégulier au sein même d’une séance de playoffs, il est aussi et surtout bien trop souvent blessé aux yeux des suiveurs. Cette saison, comme la précédente, AD est carrément devenu sujet aux blagues tant il semble fragile sur le plan physique. Dernièrement, ce sont carrément les rues de Los Angeles qui ont servi de scène grandeur nature afin de salement humilier la superstar californienne…

Publicité

AD humilié dans les rues de LA, les fans rigolent !

AD placé près de la place de stationnement pour handicapé c’est d’une cruauté absolue 😭



Sur cette magnifique fresque, Anthony Davis est aux côtés de légendes de la franchise telles que Shaquille O’Neal ou Kobe Bryant. Evidemment, ça en dit long sur l’affection que la ville lui porte mais cette place pour handicapés retient également l’attention. Si ce n’est qu’une simple coïncidence, elle amuse toutefois grandement les fans qui préfèrent donc rire de cette situation somme toute assez cocasse :

Publicité

C’est tellement marrant 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Publicité

Si ce mur a été fait pour honorer les gloires des Lakers, Anthony Davis se retrouve salement humilié par une simple place de parking pour handicapés ! Sa propension à se blesser va donc le suivre jusque dans des dessins, et les fans s’en amusent copieusement. Terrible pour l’intérieur…

Anthony Davis Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus