Agent libre dans quelques semaines, Kyrie Irving aura une décision importante à prendre pour son avenir. Il peut rester à Dallas avec un salaire plus grand, ou alors rejoindre un autre prétendant à la bague. On en sait un peu plus sur ses demandes.
Parmi les joueurs libres les plus convoités sur le marché cet été, Kyrie Irving aura l’embarras du choix au moment de choisir une équipe. Malgré quelques années difficiles avec ses histoires contre le vaccin ou une mauvaise ambiance chez les Nets, le meneur a réussi à convaincre pas mal de franchises avec son niveau de jeu. Et ce malgré l’absence de playoffs pour les Mavericks.
Kyrie Irving réclame une chose aux Mavericks
Si LeBron James espère le retrouver chez les Lakers, il se dit que la franchise ne partage pas la vision du King dans ce dossier. Après tout, Kyrie va demander un énorme salaire, et les Mavs ont l’avantage de pouvoir lui proposer une année supplémentaire, en plus de meilleurs émoluments. Cependant, et afin de prolonger son aventure, il aurait une demande à ses dirigeants.
Kyrie Irving wants the Mavs to improve their roster, per Shams. #MFFL pic.twitter.com/fZoZVUMoms
— MFFL (@Mavs_FFL) June 6, 2023
Kyrie Irving veut que les Mavs améliorent leur roster, selon Shams Charania.
Pas une totale surprise de la part de Kyrie, qui souhaite quand même avoir une chance de remporter le championnat. Sauf que vu le niveau actuel de Dallas, et l’état de l’effectif, la franchise texane ne fait pas (encore) le poids avec la concurrence. Nul doute que Mark Cuban avait déjà prévu de faire du grabuge avant cette demande d’Irving…
Un petit coup de pression sur le front office. Si Dallas ne cherche pas à améliorer son roster, on peut imaginer qu’Irving ira voir ailleurs, mécontent de l’attentisme de ses dirigeants. Mais les moyens des Mavs sont aujourd’hui très limités…
Lmao good luck with that
— My name is Nolan and i build the ramps (@Nmcleod03) June 7, 2023
Lmao bonne chance pour faire ça
Kyrie Irving demande à Dallas une amélioration nette du roster pour potentiellement prolonger son aventure dans le Texas. Un coup de pression pour le front office, qui sait qu’il y aura du travail pour satisfaire le meneur… ainsi que Luka Doncic.