Qu’il le veuille ou non, Zion Williamson voit sa vie personnelle être exposée au grand public depuis ce mercredi. La faute à sa prétendue infidélité avec une pornstar, mettant l’intérieur dans l’embarras. Et comme on pouvait s’en douter, ça ne plaît pas à tout le monde.
Comme si Ja Morant ne faisait pas assez parler de lui, Zion Williamson a décidé de le suivre, en solidarité avec la draft de 2019 peut-être. Toujours est-il que l’intérieur vit une période très compliquée, alors qu’il avait annoncé devenir père pour la première fois en début de semaine. Beaucoup de bonheur pour le joueur de New Orleans, avant de voir Moriah Mills, actrice X, porter de sérieuses accusations contre lui.
Le feuilleton Zion dégoute les internautes
Autant dire que le Pelican n’avait vraiment pas besoin de ça, surtout avec un été 2023 important où il devra revenir à 100% de ses capacités. Mills en a d’ailleurs rajouté une couche ce jeudi soir, quitte à donner des détails très intimes sur sa relation avec Zion. Mais pour certains internautes, c’est sans doute un peu trop d’informations…
I truly don’t want to know this much about Zion Williamson. Like, ever.
— Jemele Hill (@jemelehill) June 8, 2023
Je ne souhaite pas en savoir autant sur Zion Williamson. Genre, jamais.
Entre ses performances au lit ou ses habitudes avec le soda, il faut dire que les fans ont pu apprendre beaucoup de choses sur le joueur des Pelicans. Sans doute trop. Le fait est que Williamson se retrouve dans un sacré cauchemar, d’autant que cette histoire risque de le suivre un long moment, si ce n’est pour l’ensemble de sa carrière.
He gotta go on reality tv now 🤷🏾♀️
— your favorite cousin on your daddy side (@ARoseinPG) June 8, 2023
Il doit faire une émission de télé réalité maintenant 🤷🏾♀️
I don’t want to know this much about anyone, ever.
— Daniel Treacy (@Danmclovin_13) June 8, 2023
Je ne veux pas en savoir autant sur qui que ce soit, jamais.
Zion Williamson voit sa vie personnelle être affichée au grand jour, et ce n’est certainement pas plaisant. Espérons pour lui que cette histoire soit bientôt terminée, que tout le monde puisse passer à autre chose. Mais ce n’est peut-être que le début.