Giannis Antetokounmpo a de nombreuses relations dans le show business, y compris avec des personnages que l’on n’attend pas forcément. La preuve, pour célébrer son nouveau partenariat avec une marque qui monte, le double MVP a décidé de faire parvenir un petit cadeau à… Omar Sy ! L’acteur a répondu sur les réseaux sociaux.
Alors que Nikola Jokic et Jimmy Butler se livrent une bataille intense en Finales NBA, les autres superstars de la ligue doivent trouver comment s’occuper pendant les vacances. Ja Morant et Zion Williamson n’ont peut-être pas choisi les meilleures occupations, eux qui font actuellement les gros titres avec des scandales lunaires. Entre armes et actrices X, les pépites de la Draft 2019 ne brillent pas forcément…
Pour Rudy Gobert et de nombreux joueurs français en revanche, l’heure est au retour aux sources, avec un passage obligé dans l’Hexagone. Le pivot des Timberwolves a profité des beaux jours pour se rendre à Roland-Garros, et pour prendre une photo virale avec Jamel Debbouze au Parc des Princes après un match du PSG. Il sera d’ailleurs bientôt rejoint par LeBron James, qui va donner le coup d’envoi d’un évènement mythique.
Giannis envoie des bonbons à Omar Sy !
De son côté, Giannis Antetokounmpo a choisi l’option business pour remplir son printemps. Il vient d’annoncer un nouveau partenariat qui lui ressemble énormément, et il a décidé de faire un cadeau à Omar Sy pour célébrer sa signature. Depuis peu, le Greek Freak est officiellement un ambassadeur pour une marque de bonbons, alors l’acteur en a reçu une pleine boite !
Merci frère 😎😋
Pour célébrer la signature de Giannis, la marque « Candy Funhouse » a décidé d’envoyer une box customisée à plusieurs grosses célébrités, dont Omar Sy, qui va pouvoir se régaler avec sa famille. Et le double MVP ne prend pas ce partenariat à la légère, puisqu’il a accordé une interview pour les réseaux sociaux de l’entreprise, en affichant une ambition assez inspirante :
Quand j’ai reçu votre box de bonbons, j’étais si heureux, j’en avais besoin à cette époque. Alors j’ai demandé à mon équipe de vous contacter pour mettre en place un partenariat. Je veux que la marque grandisse, que ça devienne une référence à l’international. Le concept est si amusant. Qui sait, on va peut-être ouvrir un grand parc d’attractions sur le thème des bonbons.
Giannis Antetokounmpo a toujours eu un faible pour les friandises, le voir s’associer avec une marque de bonbons est donc tout sauf une surprise. Il a d’ailleurs été particulièrement altruiste, puisqu’il a fait parvenir ses box à de nombreux amis, dont Omar Sy !