Les Lakers espèrent améliorer leur roster cet été, notamment au niveau de la mène. D’Angelo Russell n’a pas donné satisfaction, voilà pourquoi LeBron James doit être ravi d’apprendre que Chris Paul sera bientôt disponible. Mais la concurrence s’organise déjà…
On attend un peu de mouvement chez les Lakers durant l’offseason, et ce malgré les mouvements déjà opérés à la deadline de février dernier. Rob Pelinka n’a pas terminé son travail, notamment parce que les Angelinos manquent encore de vrais shooteurs. On peut d’ailleurs signaler que pour des raisons économiques, Malik Beasley ne devrait pas être retenu dans la Cité des Anges cet été.
Cependant, une opportunité en or vient de se présenter sur le marché. Chris Paul, loin de son meilleur niveau et parfois blessé avec les Suns, va probablement être libéré par Phoenix dans les semaines qui approchent. Une belle opportunité pour les différentes équipes, même si un retour dans l’Arizona à moindre coût est une option viable pour CP3.
Les Lakers déjà concurrencés sur le marché ?
Néanmoins, vous imaginez bien que LeBron James en personne a dû interroger son grand ami. S’il y a moyen de le recruter et renforcer dans le même temps la mène des Lakers, ça serait une très belle occasion pour Los Angeles. Mais Chris Mannix nous informe que la concurrence existe déjà dans ce dossier. Et il y aura du lourd.
The Celtics, Heat, and Grizzlies could pursue Chris Paul, per @SIChrisMannix pic.twitter.com/eviVtZAzcc
— NBACentral (@TheNBACentral) June 9, 2023
Celtics, Heat et Grizzlies pourraient poursuivre Chris Paul.
Un vétéran capable de belles choses sur le marché ? On peut être sûr que la ligue entière va se batailler pour signer CP3. Le Heat et les Celtics sont des prétendants logiques, mais les Grizzlies pourraient offrir un cadre idéal au meneur. Après tout, et avec la longue suspension à venir de Ja Morant, Memphis aura besoin d’aide.
Les Lakers lorgnent sur Chris Paul, mais ils ne sont pas les seuls malheureusement pour eux. La concurrence existe, même si les Suns peuvent encore conserver le meneur à la surprise générale. L’un des gros feuilletons de l’été à n’en pas douter.