Figure de l’UFC depuis de longues années, Conor McGregor voit de plus en plus de compatriotes eux aussi émerger au sein de la fédération. Une Irlandaise récemment débarquée fait ainsi beaucoup parler d’elle, que ce soit dans la cage ou sur la toile !
Toujours à l’affût des forces émergentes de la discipline, ils pourraient bien avoir dégoté l’une d’elles dans la patrie de Conor McGregor. 10 ans après l’arrivée du Notorious à l’UFC, les scouts de la fédération viennent en effet de mettre la main sur un nouveau talent en provenance d’Irlande : Shauna Bannon.
The #UFC has signed undefeated Irish prospect Shauna Bannon (5-0), multiple sources confirm. First posted by @UFCRosterWatch. Story headed to @MMAJunkie. pic.twitter.com/yh7khg7MpC
— Nolan King (@mma_kings) June 7, 2023
Plusieurs sources indiquent que l’UFC vient de signer la prospect irlandaise invaincue Shauna Bannon (5-0).
Après sa signature à l’UFC, Shauna Bannon fait le buzz
Déjà passée par l’octogone de la Cage Legacy et du Invicta FC, Bannon n’a pourtant effectué ses débuts professionnels en MMA qu’en avril 2022. Vainqueur de ses 5 combats jusqu’ici (dont 2 par TKO), la combattante de 29 ans est ainsi devenue la seconde Irlandaise de l’histoire à parapher un contrat à l’UFC. Bourrée de talent, elle pourrait même très rapidement y grimper dans la hiérarchie des poids pailles :
Mama b era pic.twitter.com/xAZ9DmPKi7
— Shauna Bannon (@ShaunaBannon5) May 24, 2023
Au-delà de ses exploits dans l’octogone, « Mama B » commence véritablement à se faire un nom grâce aux réseaux sociaux, où le contenu qu’elle partage touche un public de plus en plus large.
Alors qu’elle devrait effectuer ses débuts à l’UFC lors de la Fight Night de Londres le 22 juillet prochain, nul doute qu’une partie du public de l’O2 Arena se ralliera à sa cause !
Titulaire d’une très solide réputation sur le circuit MMA amateur, Shauna Bannon va désormais tenter de faire de même à l’UFC. Ce, afin de pourquoi pas devenir le nouveau visage des arts martiaux mixtes irlandais et succéder à Conor McGregor !