Alors qu’il renvoie l’image de gentil garçon, Zion Williamson aurait en fait un face cachée assez surprenante. Alors que sa copine vient de tomber enceinte, il a été affiché par une actrice X avec laquelle il aurait une liaison extra-conjugale. De cette affaire pourrait découler un surnom aussi génial qu’humiliant.
L’image de Zion Williamson vient d’en prendre un sacré coup ce mercredi… Déjà largement bousculé après l’annonce de la grossesse de sa copine, qui est selon les enquêteurs des réseaux sociaux une Instagrameuse, stripteaseuse et peut-être même créatrice de contenu sur la plateforme OnlyFans, l’intérieur des Pelicans a été touché par une nouvelle terrible révélation.
En effet, l’actrice X Moriah Mills s’est lancée dans une longue tirade pour expliquer qu’elle entretenait aussi une liaison avec le jeune All-Star et qu’elle soupçonnait d’être tombée enceinte. Elle a d’ailleurs publié quelques échanges de messages assez limpides sur la relation qu’elle pouvait entretenir avec Zion. Que ce soit sur les terrains ou en dehors, il enchaine les déconvenues.
Un nouveau surnom moqueur pour Zion Williamson ?
Et cette affaire devrait le suivre encore un moment, puisqu’elle va totalement à l’encontre de l’image qu’il dégage au premier abord. D’ailleurs, il pourrait bien en tirer un nouveau surnom assez humiliant… Quelques années avant lui, une star NFL était sortie avec une actrice X pendant quelques semaines, et Stephen A. Smith lui avait trouvé un sobriquet légendaire bien que moqueur.
Stephen A Smith calls him “Pornstar Jimmy” to this day on Disney airwaves. https://t.co/xGhosEyRZh
— Colb (@___Colb___) June 7, 2023
Quand Jimmy Garoppolo sort avec une actrice X c’est cool, mais quand c’est Zion c’est ghetto ?
Stephen A. Smith l’appelle encore « Pornstar Jimmy » sur ESPN, chaine détenue par Disney.
Et si Zion Williamson devenait désormais « Pornstar Zion », après son aventure avec la sulfureuse Moriah Mills ? Si lui s’en passerait sans doute bien, il y aura forcément des conséquences après cette affaire lunaire, surtout si Jimmy Garoppolo n’a pas pu y échapper. Que l’intérieur des Pelicans se rassure, ce sobriquet plait visiblement énormément aux fans NBA :
to be fair thats a hard nickname
— wemby is a spur 🗣️ (@sochanbetter) June 7, 2023
Pour être honnête, c’est un surnom qui tue
Zion Williamson s’est mis dans de beaux draps en mettant sa petite-amie enceinte et en continuant de voir l’actrice Moriah Mills. Les fans de basket risquent de ne pas le lâcher, et peut-être même de lui donner un nouveau surnom humiliant.