Tandis que les Finales entre Heat et Nuggets continuent de battre leur plein, LeBron James prépare tranquillement un week-end qui s’annonce chargé. Sur le point de rallier la France, le King vient d’ailleurs d’enflammer ses fans tricolores avec un gros teaser !
Avec des matchs 4 et 5 respectivement prévus vendredi et lundi, la NBA a visiblement décidé d’offrir un week-end de pleine liberté à ses suiveurs. En effet, la série entre le Heat et les Nuggets n’empêchera pas ces derniers de profiter de leur temps libre. Certains pourraient dès lors décidé de s’envoler pour la France afin d’assister à un autre gros événement sportif. C’est d’ailleurs ce qu’a prévu de faire… LeBron James.
LeBron James provoque déjà l’effervescence au Mans
Tandis que son nom de cesse d’agrémenter les rumeurs ces temps-ci, LeBron préfère rester silencieux à ce sujet, et évoquer d’autres sujets plus légers sur les réseaux sociaux. Parmi eux, le rôle majeur qu’il endossera durant les fameuses 24 heures du Mans, qui se tiendront les 10 et 11 juin. Après avoir déjà fait part de son impatience sur le site de la course, le King l’a réitérée ces derniers heures via son compte Twitter :
Can’t wait!! @24hoursoflemans 🏎️🏎️🙏🏾👑 https://t.co/2LduPdsQWc
— LeBron James (@KingJames) June 7, 2023
Je n’en peux plus d’attendre !! @24hoursoflemans 🏎️🏎️🙏🏾👑
Bouillant à l’idée d’assister à la lutte entre pilotes qui s’annonce sur le circuit Bugatti, LBJ provoque bien évidemment la même agitation auprès de ses fans français. Ces derniers voient en effet dans sa venue une occasion rêvée de le croiser, voire d’échanger quelques mots avec lui. Certains affichent même des ambitions encore plus grandes, et lui ont ainsi transmis des propositions assez peu réalistes :
hello lebron do you want an apero à la maison ? 100% le mans ici
— maël (@maelmoc) June 7, 2023
Chez moi c’est plus grand apres c’est pas une compétition
— Marouan212 (@Marouan2124) June 7, 2023
À quelques heures de son arrivée au Mans, LeBron James s’affiche surexcité, et sait sans doute pertinemment que ses adorateurs français partagent ce sentiment. Pas sûr toutefois qu’il leur fera le plaisir de venir casser la croûte ou de loger chez eux !