Attendu au tournant après deux premiers matchs résolument décevants, Jimmy Butler pouvait compter sur le soutien de Shakira lors du Game 3 des Finales. Un soutien qui ne l’a pas vraiment transcendé, ce que n’ont pas manqué de commenter les fans !
Pour le premier match de Finales disputé à South Beach depuis 2014, le Heat avait vu les choses en grand. Théâtre du Game 3 entre Miami et Denver, le Kaseya Center a rassemblé du très beau monde dans ses gradins ce mercredi. Outre Dwyane Wade, Magic Johnson, J. Cole, Paul Pogba ou encore Neymar Jr., avec qui Jimmy Butler est apparu dans une photo virale, Shakira a elle aussi répondu présent pour l’occasion :
Shakira again… Jimmy having a time pic.twitter.com/ekjvRkSGEc
— CJ Fogler account may or may not be notable (@cjzero) June 8, 2023
Jimmy Butler déçoit encore sous les yeux de Shakira
Suite à sa rupture ultra-médiatisée avec le footballeur Pique, Shakira semblait s’être rapprochée de Butler depuis quelques semaines. Sa venue pour cette rencontre capitale aurait dès lors pu galvaniser le leader du Heat. Or, les 28 points de ce dernier (11/24 au tir) n’ont pas permis à son équipe d’éviter la défaite (94-109). Les fans n’ont donc pas tardé à lui reprocher sa prestation en faisant référence à l’artiste colombienne :
just got out of a movie.. Jimmy Butler putting up a dud in front of Shakira?
— Sam Alberti (@sam_alberti) June 8, 2023
Je viens de sortir du cinéma… Jimmy Butler a vraiment fait de la m*rde devant Shakira ?!
JIMMY BUTLER LETTING SOME WHITE BOY NAMED CHRISTIAN BODY HIM IN FRONT OF SHAKIRA 💀😭😭😭 #NBAFinals
— 🗣️los (@TheLosBorges) June 8, 2023
JIMMY BUTLER EST EN TRAIN DE LAISSER UN GAMIN BLANC NOMMÉ CHRISTIAN (Braun) LE DÉTRUIRE DEVANT SHAKIRA 💀😭😭😭
With Shakira in the front row how is Jimmy Butler letting his team be down rn
— kev (@_akakevin) June 8, 2023
Jimmy, comment tu peux laisser tomber ton équipe comme ça avec Shakira au premier rang
Appelé à briller sous le regard de nombreuses stars telles que Shakira, Jimmy Butler s’est révélé incapable d’offrir la victoire au Heat lors du Game 3 des Finales. Réponse impérative de sa part ce vendredi, à l’occasion d’un match 4 de tous les dangers !