PFL – Cédric Doumbé détruit après son annonce choc : « Il a dit que… »

Le combattant MMA français Cédric Doumbé
Nutrimuscle (DR)

C’est officiel, Cédric Doumbé ne pourra pas faire ses débuts au PFL dans quelques jours suite à sa blessure. Une annonce qui a fait grand bruit et qui suscite une vive polémique depuis. L’ancien champion du Glory n’échappe en effet pas aux critiques, dont certaines pour le moins cinglantes…

Publicité

Tout le monde avait déjà pris rendez-vous pour le 23 juin prochain, date à laquelle Cédric Doumbé devait disputer son premier combat au PFL. Ayant décidé de snober l’UFC et son président Dana White pour la concurrence, cette dernière lui offrant bien plus d’argent, le Franco-Camerounais est appelé à devenir l’un des nouveaux portes-étendards de la ligue en compagnie de Francis Ngannou.

Malheureusement, tous ces grands projets viennent de tomber à l’eau dans un premier temps car « The Best » vient d’annoncer qu’il était contraint de déclarer forfait suite à une blessure au poignet. Pas de combat contre Jarah Al Sillawi donc… Une annonce qui a fait des émules au sein du monde du MMA et à fortiori du côté de la France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cas de l’ancien kick-boxeur énerve.

Publicité

Le forfait de Cédric Doumbé fait jaser ses haters



C’est un fait, « Doumced » s’est aussi construit une réputation dans le monde des sports de combat par son côté provocateur, lui qui donne régulièrement son avis sur ses pairs sans faire dans la langue de bois. Il n’est évidemment pas à mettre en tort à cause de son pépin physique, mais cela donne tout de même du grain à moudre à ses détracteurs, pas friands de sa personnalité et qui s’en sont donnés à coeur joie :

Publicité

Publicité

Cédric Doumbé est-il puni par le karma pour avoir fréquemment trash-talké des stars comme Ciryl Gane ou encore Kamaru Usman ? Ses haters n’ont en tout cas pas manqué l’occasion de le détruire suite à son forfait sur blessure. Il ne lui reste plus qu’à leur répondre de la meilleure des manière, en faisant un retour fracassant à la compétition après sa convalescence.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus