Bien que décevant lors des derniers playoffs, James Harden suscite encore l’intérêt de beaucoup d’équipes sur le marché cet été. On rappelle qu’il sera agent libre, et sa décision n’est pas connue à ce jour. Et pour cause : le Barbu n’arrive pas à choisir…
Arrivé l’an dernier chez les 76ers, on ne peut pas dire que James Harden a réussi un super parcours depuis. Son entente avec Joel Embiid est intéressante, mais la franchise a encore chuté lors des derniers playoffs, et assez lourdement à l’Est. Il y a du travail en Pennsylvanie, toutefois, le dirigeant Daryl Morey reste confiant pour la suite. Du moins si le Barbu décide de rester.
Gros problème en vue pour James Harden
On rappelle que oui, Harden sera agent libre cet été. Il aura donc la possibilité de quitter le navire et rejoindre une autre franchise, ou alors continuer son aventure à Philly dans l’espoir de remporter sa première bague. Les deux options sont sur la table à ce jour selon Shams Charania, qui évoque un énorme dilemme pour l’ancien MVP. Si bien que l’intéressé a du mal.
James Harden is “torn” between re-signing with the 76ers or going back to the Rockets, per @ShamsCharania and @ryenarussillo pic.twitter.com/pxgZ7q2yLJ
— Bleacher Report (@BleacherReport) June 6, 2023
James Harden est « déchiré » entre re-signer chez les 76ers ou retourner aux Rockets, selon Shams Charania.
On avait encore du mal à croire à la rumeur Houston il y a quelques semaines et pourtant, elle est bien réelle. Il faut dire que le Barbu est très attaché au Texas, tandis que les Rockets sont prêts à le faire revenir. Un scénario un peu étrange pour une franchise en reconstruction.
Pourtant, et si Harden veut avoir une chance de gagner un titre, une re-signature à Philly semble être l’évidence. Les Rockets sont loin de pouvoir espérer, même avec un roster possédant quelques jeunes joueurs, comme Jalen Green par exemple. L’ancien Net a encore quelques semaines pour faire son choix désormais.
torn between winning and losing? if i’m sixers i just don’t resign him
— 🙇🏽 (@CruxifyDaGod) June 6, 2023
Déchiré entre gagner et perdre ? Si je suis les Sixers je ne cherche même pas à le re-signer
James Harden n’arrive pas à choisir entre les 76ers et les Rockets. Il sait qu’il peut gagner à Philly aux côtés de Joel Embiid, mais un retour à la maison ne serait pas une mauvaise chose pour lui. Le choix purement sportif semble pourtant évident.