Il y a encore quelques jours, personne ne pensait à une venue de LeBron James chez les Mavericks. Aujourd’hui ? Ça semble toujours être un scénario complètement dingue… mais pas non plus impossible. La preuve avec la réponse du King à la demande de Kyrie Irving de venir le rejoindre.
Il y a de fortes chances pour que LeBron James ne termine pas sa carrière chez les Lakers. Pas une totale surprise, puisque l’intéressé n’a jamais caché son envie de jouer avec son fils Bronny en 2025… pour ce qui devrait être sa dernière campagne en NBA. Le King devrait profiter de son statut d’agent libre pour signer dans une nouvelle équipe, à moins qu’il décide de terminer à Los Angeles.
Tout est possible à ce jour. Après tout, James n’a jamais caché son bonheur d’être dans la Cité des Anges. Il ne regrette pas d’être venu, ni de jouer avec Anthony Davis et compagnie. Pourtant, ça n’empêche pas Kyrie Irving de le recruter chez les Mavericks, puisque les deux joueurs rêvent de rejouer ensemble après leur duo chez les Cavaliers.
La réponse de LeBron James dévoilée !
On pensait pendant un temps que leur relation était brisée à jamais, mais James et Irving sont restés très bons amis au fil des années. On sait même que les Angelinos ont eu un intérêt pour recruter Kyrie, mais qui ne semble plus d’actualité à ce jour. Voilà pourquoi le meneur souhaite recruter LeBron à Dallas… et ça ne semble pas totalement lui déplaire.
REPORT: LeBron’s response to Kyrie asking him to join the Mavericks:
— Legion Hoops (@LegionHoops) June 7, 2023
“I’ll think about it.”
(via @ScoopB) pic.twitter.com/Nd9HhmyMVu
La réponse de LeBron au fait que Kyrie lui demande de le rejoindre chez les Mavericks : « Je vais y réfléchir. »
Si cette nouvelle de l’insider Brandon Robinson est donc vraie, James n’est pas contre l’idée de venir à Dallas. Jouer avec Irving et Luka Doncic ? Il faut reconnaître que c’est plutôt tentant. Néanmoins, on rappelle qu’il devra demander son trade, ou alors signer un buyout pour rallier les Mavs. Et c’est de suite très compliqué.
RAHHH pic.twitter.com/IOEutoUtMl
— whristan (@whristan) June 7, 2023
That’s what I tell people when I don’t plan to meet up
— 𝓜𝓪𝓽𝓽 🏀✈️ (@mldiffley) June 7, 2023
C’est ce que je dis aux personnes quand je n’ai pas prévu de les voir
LeBron James favorable à une venue chez les Mavericks ? Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais il y a pire comme scénario à ce jour. Mais peut-il vraiment quitter les Lakers, endroit où il se sent très bien ? Peu probable. Ce feuilleton est en tout cas loin d’être terminé.