NBA – Kevin Durant balance un tweet sur Nikola Jokic, puis le supprime vite !

Les superstars NBA Kevin Durant (gauche) et Nikola Jokic (droite)
ESPN (DR)

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Kevin Durant n’hésite pas à passer de temps à autre pour interagir avec sa communauté. Ce mercredi, il a donc tenu à évoquer le cas Nikola Jokic et sa « célébrité ». Sauf que le Slim Reaper n’a pas assumé, au point de supprimer très rapidement.

Publicité

De retour sur les parquets ce mercredi soir, cette fois à Miami, Nikola Jokic est attendu au tournant avec les Nuggets. Il a beau avoir déjà deux MVPs à son actif, c’est peut-être dans ces playoffs qu’il a franchi un nouveau cap auprès des médias. Le Serbe s’impose comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, si ce n’est le meilleur pour beaucoup. Et les journalistes adorent.

Problème ? Jokic n’est pas un grand fan de son nouveau statut. Son but ? Remporter la bague avec Denver… et c’est tout. Une fois que la saison sera terminée, on peut être sûr qu’il s’empressera de rentrer en Serbie pour retrouver sa petite vie tranquille et ses chevaux. Autant dire qu’il n’est pas le profil attitré pour devenir LE visage de la NBA.

Publicité

Quand Kevin Durant s’amuse avec Nikola Jokic

Et pourtant, Jokic s’impose aujourd’hui comme l’un des meilleurs de la ligue. On peut donc être sûr que les journalistes vont s’intéresser plus souvent à lui, même si Kevin Durant préfère s’amuser de la situation. Au moment d’évoquer la célébrité du joueur de Denver, le Slim Reaper a cependant vite supprimé son tweet. Comme s’il avait quelque chose à se reprocher.



Publicité

Kevin Durant sur Nikola Jokic : « Je ne pense pas que Jokic veut ou se fiche d’être une star. Il va au travail et rentre à la maison, il FaceTime ses chevaux et fonce dans sa piscine. »

Une vie simple et tranquille pour Jokic. On ne sait pas si Durant vise juste, mais nul doute que le Serbe devrait rire devant un tel tweet, même si le joueur des Suns s’est empressé de supprimer. Peut-être par peur de déclencher une polémique après cette petite blague. Il faut dire que tout peut être mal interprété sur les réseaux sociaux de nos jours.

Publicité

Kevin Durant s’est amusé de la vie de Nikola Jokic, mais peut-être un peu trop. L’ailier a en tout cas fait le choix de supprimer, comme s’il avait peur des représailles. Et pourtant, son message a surtout amusé beaucoup d’internautes.

Denver Nuggets Kevin Durant NBA 24/24 Nikola Jokic Phoenix Suns

Les dernières actus