Peu importe l’issue de sa saison avec les Mets, Victor Wembanyama devrait être choisi en numéro 1 à la prochaine draft. Le talent du français fait l’unanimité, du moins chez les Spurs, qui n’ont pas envie de zapper un tel talent. Alors certains internautes ont décidé de s’en amuser.
Plus que quelques semaines à peine avant la draft, et un possible moment d’histoire avec la venue de Victor Wembanyama chez les Spurs. On ne peut pas encore savoir quelle carrière aura exactement le Français, mais on peut être sûr que son potentiel est inégalé dans l’histoire de la ligue. Voilà pourquoi San Antonio a déjà hâte de pouvoir aider Wemby à le maximiser.
Quand la hype de Wembanyama amuse
Avec des légendes comme Tony Parker et Tim Duncan, ou Gregg Popovich en meneur des troupes, difficile d’imaginer un meilleur cadre pour l’intérieur actuel des Mets. L’avenir s’annonce radieux, même si certains ont tenu à s’amuser de cette hype. Sur Twitter, un internaute en a donc profité pour faire preuve d’ironie après une séquence folle avec Victor.
I don’t get the Wemby hype.
— NBA Memes (@NBAMemes) June 7, 2023
He’s just another 7-foot-3 player who moves like a guard with slick handles and an outside touch 🤷♂️ pic.twitter.com/LKNJIyo4mS
Je ne comprends pas la hype Wemby. C’est juste un nouveau joueur de 2m24 qui se déplace comme un arrière avec un handle et un toucher extérieur 🤷♂️
Oui, beaucoup d’ironie dans ce tweet. Vous vous doutez bien que ce profil est tout nouveau pour la NBA, et fascine autant qu’il effraie. Wemby est définitivement spécial, même s’il aura besoin de se développer pour le niveau de la ligue, notamment sur le plan physique afin d’éviter au maximum les blessures.
Ça sera d’ailleurs l’un des gros enjeux de sa première saison avec les Spurs. Aussi talentueux qu’il soit, Victor va devoir changer ses habitudes avec plusieurs matchs par semaine. On imagine que les Spurs seront très prudents avec lui.
Just a taller Kevin Durant
— JA (@JABridgeforth) June 7, 2023
Un Kevin Durant en plus grand
Victor Wembanyama continue de donner le tournis aux supporters, très curieux de connaître son niveau en NBA. Rappelons qu’il pourrait faire ses débuts en juillet, à l’occasion de la Summer League. Un rendez-vous à ne pas manquer s’il est présent.