Killian Hayes faisait partie des premiers joueurs NBA à être vacances, puisque ses Pistons ont rapidement été éliminés de la course aux playoffs, la faute à une nouvelle saison catastrophique. Malheureusement pour le Français, être loin des parquets ne signifie pas retour à l’anonymat, la preuve avec ces nouveaux tacles XXL.
Nouvel entraineur pour un nouveau départ ? La saison prochaine, sauf grosse surprise d’ici là, Killian Hayes devrait être dirigé par Monty Williams, l’un des coachs les plus réputés de NBA. Après avoir aidé les Suns à atteindre les hauteurs de la conférence Ouest, il va tenter de redonner vie à une franchise endormie depuis longtemps, et il ne fait aucun doute qu’il s’appuiera sur le meneur français dans sa quête de résultats.
Car il a beau avoir été décevant jusqu’ici, Hayes a toujours des qualités évidentes qui devraient plaire. Il peut défendre, organiser le jeu, et si Williams lui donne enfin la confiance dont il a besoin, il pourrait bien se révéler au scoring. En attendant ce possible renouveau, il doit toujours faire avec les moqueries des internautes, et les vacances ne l’aident visiblement pas à retrouver l’anonymat :
Killians Hayes encore détruit par les internautes
Bench One, Cut One, Send One to Asia. pic.twitter.com/WUF4U7hMxy
— Hater Central (@TheHateCentral) June 6, 2023
Mettez-en un sur le banc, coupez-en un, envoyez-en un en Asie.
L’intersaison commence à être longue pour tous les fans, à l’exception de ceux des Nuggets et du Heat, alors c’est déjà l’heure des classements, positifs ou non. Ici, Killian Hayes a été mis dans la même conversation que Jordan Poole et D’Angelo Russell, ce qui pourrait être flatteur, mais seulement pour savoir lequel méritait de quitter la NBA pour de bon, ce qui l’est beaucoup moins. Et les réponses ont été terribles pour les 3 meneurs/arrières :
Mass deportation
— rennaT (@rennaTcMrennaT) June 6, 2023
Expulsez-les massivement en Asie.
Send all of them to Asia. None of them are in the finals.
— Rizz Executive (@WWaveboy) June 6, 2023
Envoyez-les tous en Asie. Aucun d’eux n’est en Finales.
Congo, Italy, Uzbekistan
— BULLOCK ISLAND (@jessesburnerr) June 6, 2023
Congo, Italie, Ouzbékistan.
La bonne nouvelle avec cette publication, c’est que Killian Hayes est dans la même catégorie que D’Angelo Russell et Jordan Poole, deux joueurs qui ont pu négocier des gros contrats. La mauvaise, c’est qu’aucun des trois n’est complimenté.