Censé combattre pour le gain d’une seconde ceinture au KSW, Salahdine Parnasse s’en est finalement emparé grâce au forfait de son adversaire. Il a dès lors passé sa frustration à l’entrainement, dans d’effrayantes images commentées par… IbraTV !
Le grand public ne le connait pas forcément encore, mais cela ne saurait tarder. Dans l’ombre de gros noms comme Ciryl Gane ou Cédric Doumbé, Salahdine Parnasse se place sans doute comme le plus gros talent du MMA français. À l’inverse de ses homologues, il évolue cependant encore sur le circuit européen, où sa domination a atteint de nouvelles sphères ces derniers jours. Pas de quoi le satisfaire pour autant.
Salahdine Parnasse secoue IbraTV et la toile
Adoubé de façon virale par Doumbé, Parnasse avait pour mission de s’emparer d’un 2ème titre au KSW. Déjà champion des -66kg, il n’a cependant pas pu affronter celui des poids légers, Marian Ziolkowski, blessé à l’échauffement. Si la ceinture de ce dernier lui est finalement revenue, le natif d’Aubervilliers s’est pourtant dit « dégouté » de ne pas avoir combattu. Il a donc décidé de passer ses nerfs… sur un sac de frappe :
Pas le temps pour les regrets 😤
— Salahdine Parnasse (@SalahdineP) June 6, 2023
NEXT CHAPTER pic.twitter.com/sFLxmtS9XP
Une vidéo des plus sauvages que IbraTV, pour sa part validé par le prodige tricolore Baki, a commenté avec un emoji qui en dit long dans un tweet supprimé depuis :
🔥
Impressionné par la bestialité affichée par Parnasse, le célèbre YouTuber n’a pas été le seul dans ce cas. En effet, les internautes sont eux aussi restés bouches bées devant cette effroyable séquence :
Il te doit de la thune le sac de frappe ou c’est comment mon gars ? 😂
— Richard S. (@Reenjih) June 6, 2023
Mdrrr c’est clair il va terroriser tout le monde 😂
— Jérémy Bado (@JeremyBado) June 6, 2023
Clairement dévasté de ne pas avoir eu l’occasion de devenir double-champion dans la cage, Salahdine Parnasse déverse donc sa colère sur un simple punching-ball. Et autant dire que ni IbraTV, ni les fans n’aimeraient se trouver à la place de l’objet !