Lorsqu’il s’agit de Kyrie Irving, l’attention est forcément toute particulière. Habitué aux gros transferts, Uncle Drew a récemment été lié aux Lakers et attise la curiosité de beaucoup. Une vidéo virale de lui et d’un Laker divise d’ailleurs les fans et sème la pagaille…
Avec Kyrie Irving, rien n’est jamais acquis. Le meneur des Mavericks a habitué tout le monde à ses coups de folie et s’est souvent montré nomade. Les fans de Brooklyn pourront d’ailleurs en témoigner. Ceux de Dallas risqueraient de subir le même sort puisque de nombreuses rumeurs circulent autour d’un départ aux Lakers dernièrement. Quand on connaît la situation chez les Angelinos, on comprend d’ailleurs les craintes des Texans.
Kyrie et Phil Handy ensemble, info ou intox ?
Cet été, il est prévu qu’il y ait du grabuge en Californie. Dans le but d’entourer LeBron James comme il se doit pour l’une de ses dernières danses, le poste de meneur parait sujet à quelques chamboulements puisque D’Angelo Russell déçoit. Kyrie est donc une option envisageable, et une vidéo de lui accompagné par l’assistant coach Phil Handy déchaîne les réseaux sociaux depuis quelques heures :
LeBron James x Kyrie Irving x Phil Handy#REUNION
— Ryan Rueda (@iDude14) June 3, 2023
🔜🤝pic.twitter.com/PbgFHyknsd
Si Phil Handy est un ami de LeBron James et un assistant à LA, il est aussi et surtout un des coachs personnels de Kyrie Irving. De surcroît, la vidéo n’est pas récente du tout et a été ressortie pour piéger les fans des Lakers. Si certains ne se sont pas fait avoir par la supercherie, d’autres ont immédiatement pensé à une arrivée imminente d’Uncle Drew. Les réactions sont en tout cas variées :
Done deal !!!! 🏀🏀🏀
— Eddy Dickinson (@EddyDickinson) June 3, 2023
Le deal est bouclé !!! 🏀🏀🏀
This video is a year old lol…
— EmpireJeff (@EmpireJeff_) June 3, 2023
Cette vidéo a un an lol…
Encore une fois, la magie des réseaux sociaux a frappé ! Avec cette vidéo qui refait surface, la rumeur Kyrie Irving aux Lakers prend de l’ampleur dans la tête des plus naïfs, tandis que les autres restent de marbre et refusent de croire en ce petit piège…