Cette saison, plusieurs joueurs ont déçu les fans quand d’autres ont agréablement surpris. Le statut de All-star n’est évidemment pas acquis pour tout le monde, mais dans un débat houleux, une superstar s’est faite humilier au profit de trois concurrents aux palmarès pourtant moins impressionnants…
En saison régulière comme en playoffs, certains joueurs ont de grosses attentes sur les épaules mais ne parviennent pas toujours à répondre présents. Chaque année, plusieurs stars déçoivent donc et peuvent voir leur statut être revu à la baisse par les fans. En 2023 encore, nombreux sont les gros noms de la ligue qui n’ont pas pu participer aux playoffs ou n’ont pas pu aller loin.
Parmi eux, Luka Doncic et Trae Young sont évidemment les premiers qui viennent à l’esprit. Damian Lillard, Zion Williamson et d’autres encore sont venus compléter la liste au profit de talents qui se sont véritablement révélés durant cet exercice. A ce sujet, un débat opposant certains des plus gros meneurs de la ligue a fait beaucoup de bruit, et une star a été humiliée…
Parmi quatre meneurs, une superstar est snobée !
1 Gotta Go pic.twitter.com/NCRBspFMgk
— NBACentral (@TheNBACentral) June 4, 2023
Un d’eux doit être éliminé.
Entre Trae Young, Jamal Murray, Jalen Brunson et De’Aaron Fox, lequel est le moins bon ? C’est en tout cas la question que le compte « NBA Central » pose et qui a touché 15 millions d’internautes. Il a beau être le seul joueur sélectionné dans une équipe All-NBA, il a beau avoir mené son équipe en finale de conférence dans le rôle de n°1, Trae Young a été lynché assez sérieusement par les internautes.
see ya! pic.twitter.com/kFgWmuxJvT
— BookiesDW (@bookiesdw) June 4, 2023
À plus !
Bye Trae
— whristan (@whristan) June 4, 2023
Au revoir Trae
Trae Thong pic.twitter.com/UnbUkpRGdl
— Nets Fan (@OfficialNetsFan) June 4, 2023
Trae String
Avec cette saison, Trae Young semble avoir définitivement déçu les fans et a perdu tout le crédit qu’il avait gagné l’année de ses finales de conférence. Au profit de trois autres meneurs, il est donc lynché et aura probablement à cœur de faire taire les critiques l’an prochain…