Véritables stars françaises, Tibo InShape et Juju Fitcats font beaucoup de vidéos autour de la vie de couple. Il y a quelques temps, les deux futurs mariés ont même livré, sans tabou, certaines anecdotes croustillantes sur leur vie intime. Notamment leur activité sous la couette, pour être plus précis…
Sans leur carrière sur Youtube, Tibo InShape et Juju Fitcats ne se seraient possiblement (voire même certainement) jamais rencontrés. Il faut dire qu’initialement, plusieurs centaines de kilomètres les séparaient, puisque Tibo est originaire de Toulouse tandis que Juju est née en région parisienne. Une distance qui sera finalement rompu en juin 2017, lorsque le youtubeur muscu décidera de lancer l’élection « Miss InShape ».
Une sorte de speed dating géant, propulsé via Youtube, ayant pour objectif de trouver la moitié féminine de Tibo InShape. Et parmi les nombreuses candidates, c’est bien Juju Fitcats qui aura le dernier mot pour emporter le coeur de son prétendant. Depuis ce jour, et cela fait désormais plus de 5 ans, les deux tourtereaux vivent une belle relation sentimentale. Mieux encore, sur le plan professionnel, leur duo cartonne, littéralement.
Juju et Tibo sans filtre sur leur vie intime
Dans une vidéo commune, tournée en début d’année 2023, Tibo InShape et Juju Fitcats ont dressé le « bilan » de leur 5 premières années de couple. Les deux âmes sœurs ont ainsi répondu aux différentes questions des internautes et bien évidemment, même les plus délicates ! Comme cette demande au sujet de leur vie intime, sous la couette. Sans la moindre gêne, surtout pour Juju, la réponse s’est avérée claire et sans détour :
Juju : La prochaine question qu’on m’a posée est une question assez intime : est-ce que ça b*ise toujours autant qu’au début [avec Tibo] ?
Tibo : Oula. Vous voyez le Sahara ? (rires)
Juju : […] Pour de vrai, on fait moins l’amour qu’au début, ça c’est une vérité.
Tibo : On était à… 6 fois par jour au début. Des petits lapins. Non mais comme toute relation au début…
Juju : Non mais voilà la vérité c’est que évidemment, les 6 premiers mois ou la première année, c’est ce qu’on appelle en général dans une relation la « lune de miel »
Où bah du coup on vivait pas ensemble donc au début on se voyait toutes les trois semaines, après toutes les deux semaines, dont forcément quand on se voyait, en fait on faisait [l’amour] le nombre de fois par rapport au nombre de jours qu’on se verra pas derrière.
Tibo : On rentabilise…
Juju : Non bah forcément c’est vrai, tu te découvres, tu apprends à connaitre le corps de l’autres, donc t’as beaucoup d’envies et du coup tu fais l’amour vraiment souvent. Super papa et maman qui vont voir la vidéo et qui sauront (rires)
Tibo : AH LA LA les pauvres, ils vont voir la vidéo… Tu me mets mal à l’aise, je vais avoir l’air de quoi moi au prochain repas ?!
Toujours très honnêtes, et même face à des questions très intimes, Juju Fitcats et Tibo InShape prouvent une nouvelle fois qu’il n’y a pas de tabous pour améliorer les relations de couple. Suivis par de nombreux jeunes, le duo fait preuve d’une pédagogie importante sur ces sujets parfois délaissés pendant l’éducation.