France – Le message d’une star NBA après le carton de Bilal Coulibaly !

Bilal Coulibaly avec les Metropolitans !
League Him (DR)

Si Victor Wembanyama est la star des Metropolitans, c’est Bilal Coulibaly qui est en train de s’imposer comme le facteur X de cette belle épopée en playoffs. Encore magistral dans le Game 4 décisif face à l’ASVEL, le jeune francilien s’est attiré les compliments d’une grosse star en NBA !

Publicité

Ils étaient attendus pour ces playoffs, et les Metropolitans sont pour le moment au rendez-vous. Menés par un Victor Wembanyama au coeur de toutes les stratégies adverses, les hommes de Vincent Collet vont disputer la finale du championnat de France face à Monaco, l’ogre qui sort d’un Final Four en Euroleague. La tâche sera compliquée, mais pas impossible.

Car après avoir sorti le triple champion de France en titre villeurbannais, les Franciliens ne doivent pas manquer de confiance. Il faut dire qu’ils peuvent compter sur un grand entraineur, capable de s’ajuster selon les défis, un MVP en puissance qui accapare l’attention, mais aussi et surtout un jeune lieutenant qui prend des allures de facteur X. Depuis le début des playoffs, Bilal Coulibaly se révèle effectivement comme un vrai bon joueur professionnel.

Publicité

Kyle Kuzma a fond sur Bilal Coulibaly !

À 19 ans, c’est d’ailleurs lui qui a pris les choses en mains lors du Game 4 décisif face à l’ASVEL ce dimanche. Très agressif en attaque, toujours actif en défense, il s’est attiré les louanges de Victor Wembanyama, qui veut le voir très haut lors de la prochaine Draft. Et ce n’est pas tout, puisque Kyle Kuzma aussi a décidé de lui envoyer un message sur les réseaux sociaux !



J’aime ce que je vois mon gars 👊🏽 Continue

Publicité

Kyle Kuzma, qui était allé voir un match des Metropolitans au premier tour, a encore une fois été impressionné par la performance et le niveau de Bilal Coulibaly. À 19 ans et pour sa première saison au plus haut niveau, il montre des choses sacrément intéressantes. De là à penser que les Wizards se positionneront avec le 8ème choix… Le jeune arrière a en tout cas répondu à l’ancien des Lakers !

Oui monsieur !! J’apprécie le message 🫱🏽‍🫲🏼🔥

Publicité

Alors que tous les observateurs attendaient Victor Wembanyama, c’est Bilal Coulibaly qui est en train de tirer son épingle du jeu sur ces playoffs Betclic Elite. S’il continue ainsi en finale, il risque de finir bien plus haut que prévu à la Draft !

Betclic Elite Buzz France / Europe Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus