Le boulot est fait pour les Mets, ou du moins en partie après leur victoire sur l’Asvel ce dimanche soir. Victor Wembanyama a permis aux siens d’accéder à la finale, où ses coéquipiers affronteront Monaco : le plus gros morceau de la Betclic Elite. Le Français n’a pas tardé à envoyer un message.
Malgré quelques pépins physiques, les Metropolitans 92 ont terminé le travail ce dimanche soir en dominant l’Asvel une troisième et dernière fois. Les hommes de Vincent Collet ont joué avec beaucoup de sérieux, et ont tenu bon dans un final très serré, avec du suspense. Malgré un départ raté avec de la maladresse, Victor Wembanyama a été très clutch pour inverser la tendance.
Wembanyama se chauffe en vue des finales !
Pour le prochain numéro 1 de la draft, la suite est très simple : remporter ce championnat avant de partir rejoindre la NBA. Ça ne sera clairement pas simple, puisqu’il faudra dominer le Monaco de Mike James. Néanmoins, et si Wemby est en forme, on se dit que tout est possible. Vu son message posté sur Twitter après la victoire, l’intérieur est prêt.
Finals babyyyyy !!! So proud of my guys 🫶🏽
— Wemby (@vicw_32) June 4, 2023
Job ain’t done tho
#👽
les finales babyyyyy !! Tellement fier de mes gars 🫶🏽
Le boulot n’est pas terminé cependant
#👽
Non, il y a encore une série à remporter pour gagner ce titre. C’est l’objectif de Wemby et des Mets depuis le départ, mais battre Monaco ne sera clairement pas une tâche facile. On a en tout cas hâte d’y être désormais.
Félicitation maintenant Monaco ça sera autre chose…
— Ken Kanaki (@KenKanaki59) June 4, 2023
finals with spurs soon also
— T𝕀Ⓜ ᵈ𝓤ภc𝕒N ➐ (@vTimDuncan) June 4, 2023
Les finales avec les Spurs bientôt aussi
Victor Wembanyama est content de la victoire face à l’Asvel, mais se projette déjà contre la grande finale contre Monaco. Pas simple de s’imposer, mais comptez sur Wemby et ses partenaires pour se donner un maximum et créer une surprise.