Alors que la coupe du Monde aura lieu dans quelques mois, les premières stars NBA ont commencé à confirmer leur présence pour l’événement. Ce n’est pas au niveau des Jeux Olympiques pour eux, mais Shams Charania a annoncé quelques gros noms. Et ça devrait parler à Rudy Gobert.
Nous sommes encore à quelques mois de la coupe du Monde, mais la préparation a déjà commencé pour plusieurs joueurs. On espère évidemment que les Bleus réussiront un gros parcours, même si les Jeux Olympiques ont eu une plus grosse valeur pour beaucoup de personnes. C’est le cas de Team USA, qui devrait cependant avoir une équipe redoutable…
Du lourd chez Team USA !
Ça sera le cas. Shams Charania a révélé ce dimanche quelques noms ayant validé leur présence pour la CDM. Kevin Durant et compagnie ne devraient pas être de la partie, et pourtant, leur roster s’annonce très difficile à battre avec Anthony Edwards, qui sera présent pour tenter de prendre l’or. La star montante des Lakers, Austin Reaves, sera là. Et c’est loin d’être terminé.
Sources: Lakers’ Austin Reaves, Timberwolves’ Anthony Edwards and Bucks’ Bobby Portis are among current commitments to Team USA for FIBA World Cup this summer.
— Shams Charania (@ShamsCharania) June 4, 2023
Story at @TheAthletic with @joevardon: https://t.co/pr93pzxFwJ
Anthony Edwards, Tyrese Haliburton, Austin Reaves, Mikal Bridges, Bobby Portis et Jalen Brunson ont validé leur présence pour Team USA.
Entre Edwards, Haliburton ou encore Brunson sur les lignes arrières, sans parler de Bridges à l’aile, Team USA aura déjà du lourd pour la coupe du Monde. Que des stars en puissance en NBA, qui ont envie de prendre la relève sur le reste de la concurrence. Notez ce n’est pas la liste définitive, puisque quelques gros noms pourront encore valider leur participation…
Oh no…so that’s why Ant went to France🙃
— Ant-EdWrld (@AntForThree) June 4, 2023
Oh non… donc c’est pour ça que Ant est allé en France 🙃
Love it.
— Dr. Rajpal Brar, DPT (@3cbPerformance) June 4, 2023
j’adore
Team USA ne pourra pas compter sur les superstars, pas toutes du moins, mais le roster prend déjà forme. Et avec plusieurs stars, dont certaines très talentueuses, on sait déjà qu’il ne sera pas simple de les éliminer. La France, la Slovénie et compagnie sont prévenues.