On ne sait pas encore si LeBron James sera sur les parquets en octobre prochain. La possibilité d’une retraite existe, même si tout le monde s’attend à ce qu’il continue au moins une saison avec les Lakers. Son agent n’a pourtant pas souhaité calmer le feuilleton avec son commentaire…
Est-ce que LeBron James prendra sa retraite dans les semaines à venir ? Cela peut sembler fou à demander, surtout quand on voit le niveau actuel du King et pourtant, il considère la possibilité de se retirer après 20 saisons. Le temps passe pour le natif d’Akron, plus forcément aussi dominateur qu’avant, sans parler des blessures en prime.
Le message cryptique de l’agent de LeBron sur sa retraite
On rappelle que James a joué les playoffs blessé, après un problème à la cheville qui n’a jamais vraiment guéri lors de la saison régulière. L’été lui permettra de revenir à 100%, mais il ne sait pas encore s’il veut revenir. Son agent et ami Rich Paul, lui, n’a pas envie de calmer les rumeurs au sujet d’une fin de carrière. Voilà ce qu’il a déclaré dans une récente interview…
Rich Paul offers cryptic response when asked whether he expects LeBron James to return next season: https://t.co/Nqw2apVymu
— Lakers Daily (@LakersDailyCom) June 3, 2023
Rich Paul : « J’ai les mêmes attentes que vous. Nous verrons bien. »
Plutôt que de calmer le jeu, ou peut-être confirmer que son client reviendra en octobre, Paul préfère entretenir le « suspense ». Le King n’a pas envie d’annoncer quelque chose aujourd’hui, reste à savoir s’il va attendre longtemps avant de prendre une décision. Rappelons que la saison des Lakers sera radicalement différente en fonction de sa présence, ou non.
Lebron is out if the lakers don’t bring another superstar caliber scorer alongside him and ad
— 💜💛 (@Dip_4L) June 3, 2023
LeBron va quitter les Lakers s’ils ne ramènent pas une autre superstar capable de scorer à ses côtés et AD
Save the drama Rich
— Dre Day (@ddpage369) June 4, 2023
Garde ton drama Rich
Dans le clan LeBron James, on continue d’entretenir la possibilité d’une retraite. Peut-être un moyen de mettre la pression sur les Lakers pour cette offseason, afin de s’assurer d’un gros recrutement de la part de Rob Pelinka. Tout est possible avec le King.