Khabib Nurmagomedov n’est pas qu’une légende de l’UFC et du MMA, c’est aussi un amoureux de sport. Alors qu’il vient de tomber sur son discours viral après l’élimination en playoffs, The Eagle a décidé de répondre à Giannis Antetokounmpo. Les deux partagent visiblement la même mentalité !
Khabib Nurmagomedov est un grand amateur de sport, et il ne se concentre pas seulement sur le MMA, domaine dans lequel il a excellé pendant de longues années. Il est aussi un immense passionné de football, il était d’ailleurs au Qatar pour la dernière Coupe du Monde et certains matchs des Bleus, et de basketball. Son idole ultime ? Michael Jordan, qu’il est prêt à rencontrer contre une énorme somme.
Sur les réseaux sociaux, il vient de prouver une nouvelle fois son intérêt pour la balle orange en partageant la déclaration virale de Giannis Antetokounmpo après l’élimination de ses Bucks lors des derniers playoffs. Alors oui, l’ancien champion de l’UFC a quelques semaines de retard, mais il semble tout de même se reconnaitre en les paroles du double MVP et du champion 2021 :
Khabib valide les propos de Giannis !
Giannis Antetokounmpo : Si je pense que c’est un échec ? Eric, tu m’as posé exactement la même question l’année dernière. Est-ce que tu as une promotion à chaque fin d’année ? Non, pourtant tu bosses chaque année pour. Tu bosses avec un objectif en tête et ce n’est pas un échec si tu rates, c’est simplement la route vers le succès. Michael Jordan n’a été que six fois champion en quinze années dans la ligue. Est-ce que les neuf autres années ont été des échecs ? Non, pourtant c’est ce que tu me dis. C’est une très mauvaise question. Il n’y a jamais d’échecs dans le sport.
Khabib Nurmagomedov : Bonne défense
Khabib Nurmagomedov est en accord avec la déclaration de Giannis : les échecs n’existent pas dans le sport, il n’y a que des leçons qui permettent de se rapprocher du succès. Une mentalité qui se défend, mais qui ne correspond pas forcément à la carrière de The Eagle.
Avec 29 victoires pour 0 défaite en carrière, le Russe n’a jamais connu l’échec dont parlait la superstar des Bucks. Une fois arrivé au sommet, il personne n’a réussi à le surprendre, même sur un round, et encore moins un adversaire qui aurait un niveau équivalent à celui du Heat. C’est peut-être là la force du discours de Giannis : il parle à tout le monde, même à ceux qui n’ont pas connu l’échec.
Giannis Antetokounmpo s’est fait un nouveau fan prestigieux avec cette déclaration virale suite à la défaite face au Heat. Khabib a mis du temps pour tomber sur ce discours inspirant, mais a tout de même décidé de le partager à ses millions d’abonnés.