Bien qu’en difficulté au départ, Victor Wembanyama s’est réveillé pour offrir aux Mets une qualification en finale. Beaucoup ont logiquement été impressionnés, quand d’autres ont estimé que le Français a déçu. Au point d’inviter les Spurs à modifier leurs plans.
Nul doute que les Spurs ont dû apprécier le match entre les Mets et l’Asvel ce dimanche, pour une place en finale. Tout d’abord parce que la rencontre était folle, avec un énorme suspense, mais surtout parce que Victor Wembanyama a réussi une grosse fin de match, permettant aux hommes de Vincent Collet d’avoir une chance pour le titre. Propre.
Wembanyama déçoit certains supporters
Le match n’était pourtant pas simple pour Victor, assez maladroit pendant plus de 20 minutes, afin de hausser le ton pour augmenter l’avance des Mets. Néanmoins, certains fans ont été assez déçus de sa performance… au point de demander aux Spurs de reconsidérer le fait de le choisir à la prochaine draft. Et ça ne plaisante pas.
idk doesn’t look good to me maybe the spurs should pass on him and perhaps he falls to #4
— Matthew Cardenas (@Matt__Card) June 4, 2023
Il ne semble pas si fort que ça, peut-être que les Spurs devraient l’ignorer et peut-être qu’il tombera à la quatrième place
Not impressed, Spurs should pass on this guy for sure
— KSP (@SlickPropaganda) June 4, 2023
Pas impressionné, les Spurs devraient vraiment faire l’impasse sur ce gars
Il faut reconnaître que ce n’était pas la meilleure performance, diminué par quelques problèmes de santé pour rappel. Ça ne l’a pas empêché de finir en force et d’envoyer son équipe en finale. C’est fort pour un joueur de 19 ans, qui a montré qu’il était capable de scorer tout en protégeant son cercle. Les Spurs et les meilleurs scouts ont dû apprécier ce spectacle au bout du compte.
Wemby controls the game on both ends of the floor
— John Frascella (Football) (@LegendSports7) June 4, 2023
Wemby contrôle le match des deux côtés du parquet
Est-ce que les Spurs vont snober Victor Wembanyama ? Probablement pas. On peut même dire que ce Game 4 contre l’Asvel doit conforter la franchise dans son choix. Le Français a encore frapper fort, même si le boulot dans ces playoffs n’est pas terminé.