Ja Morant vient de faire le buzz pendant les Finales, puisqu’il sait qu’il écopera d’une énorme suspension une fois le dernier match de la saison joué. Et ce n’est pas tout, puisque sa copine s’est également faite remarquer sur les réseaux sociaux. En effet, elle a été draguée ouvertement par le streameur le plus suivi des États-Unis.
Ja Morant doit trouver le temps très long pendant ces Finales 2023… Alors que les fans de basket veulent savoir qui de Nikola Jokic ou Jimmy Butler décrochera sa première bague de champion, le meneur des Grizzlies est simplement dans l’attente de connaitre la gravité de sa prochaine suspension. Si on en croit les dernières déclarations d’Adam Silver, on sera largement au-dessus des 8 matchs qui ont été donnés après son premier incident armé.
Et parce que les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules, le jeune All-Star a aussi vu sa copine faire le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, lors d’un stream suivi par plusieurs dizaines de milliers de personnes, Kai Cenat a commencé à fantasmer sur la prénommée Brooklyn Nikole. Il avait clairement des idées derrière la tête en se rendant sur son compte Instagram.
Brooklyn Nikole fait le buzz sur Twitch !
Kai Cenat was into Latto’s sister but got scared when he was told she’s Ja Morant’s girl 😳🤣 pic.twitter.com/Yisj1VDpM3
— Daily Loud (@DailyLoud) June 3, 2023
C’est la soeur de la rappeuse Latto ? Comment elle s’appelle ? Brooklyn ? Mon dieu ! C’est la copine de Ja ? Quel Ja ? Ja Morant… Je suis désolé mon gars. Mon gars t’es trop cool.
Kai Cenat s’est perdu sur le Instagram de la mannequin, jusqu’au moment où il a appris qu’elle sortait avec Ja Morant. Suite aux dernières affaires, le célèbre streameur a pris peur, avec une bonne dose d’exagération pour renforcer le côté comique de la situation. Il n’en fallait pas plus pour les internautes, qui se sont régalés avec des réactions souvent hilarantes, bien qu’elles traitent d’un sujet grave :
Next time Kai in 7eleven pic.twitter.com/lGGoPzzCgN
— @Notgleams on IG (@notgleams) June 3, 2023
La prochaine fois que Kai va faire les courses
No need to panic. Ja’s last fight was against a kid who is currently preparing for the SAT so we’ve yet to see him compete against adults yet
— Oasis MMAov (@OasisMma) June 3, 2023
Pas besoin de paniquer. Le dernier combat de JA c’était contre un adolescent, on ne sait pas ce qu’il vaut contre un adulte.
Ja Morant seeing this and heading to amp house for Kai pic.twitter.com/sPV2NUUfBO
— SSB (@SSBKlutch) June 3, 2023
Ja Morant qui voit ça et va à la maison du collectif AMP pour trouver Kai
Ja Morant est encore jeune, il produit des choses folles sur le terrain, mais il est désormais connu comme cet amoureux des armes qui attend la moindre occasion pour dégainer. Ce n’est pas forcément une bonne chose pour la ligue.