Dana White cash : « Conor m’a appelé il y a 2 jours pour me dire que… »

Conor McGregor fait fuiter des documents de l'UFC
@thenotoriousmma / @danawhite

Conor McGregor est la star et l’attraction principale de The Ultimate Fighter, la télé-réalité à succès produite par l’UFC. Il a donc forcément repris contact avec Dana White, et il s’est même permis de l’appeler pour lui faire une grosse confidence. Le patron de l’UFC a d’ailleurs partager une petite inquiétude.

Publicité

Conor McGregor est de retour à l’UFC ! Pour l’instant, les fans doivent se contenter de sa participation tant attendue à la nouvelle saison de « The Ultimate Fighter », la télé-réalité de l’organisation dans laquelle des combattants méconnus s’affrontent dans un tournoi avec un contrat à la clé. Il prend d’ailleurs énormément de plaisir dans son rôle d’entraineur.

Publicité

Conor McGregor adore The Ultimate Fighter !

Personnage haut en couleur, le Notorious s’est montré assez humain lors du premier épisode, en n’hésitant pas à se mettre au niveau de ses protégés en s’entrainant avec eux. Il a aussi provoqué son futur adversaire Michael Chandler, illustrant ainsi la complexité de sa personnalité. En tout cas, il a tenu à faire savoir à Dana White ce qu’il pensait de l’émission. Le patron de l’UFC s’est exprimé ce samedi :



Conor McGregor m’a appelé il y a deux jours pour me dire qu’il avait aimé le premier épisode de The Ultimate Fighter et qu’il était heureux de faire partie de l’aventure. Je pense qu’être de retour à Las Vegas, de se replonger dans l’environnement du MMA lui permet de ressentir des choses et là il veut revenir et combattre.

Publicité

Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que le gamin a tellement d’argent qu’il est comme Khabib maintenant. Ils ont trop d’argent. C’est plus difficile d’attirer ces gars dans la cage et de les motiver à l’idée de combattre. Même s’il ne revient pas, je ne suis pas inquiet, nous avons des combattants de haut niveau. Il y a des gars qui veulent devenir Conor McGregor.

Conor McGregor serait particulièrement heureux dans The Ultimate Fighter, puisqu’il peut retrouver le plaisir de combattre tout doucement, à son rythme, tout en faisant le show devant les caméras. Il a fait savoir à Dana White qu’il aimait l’émission, ce qui pourrait le motiver à retrouver la compétition en fin d’année. Reste à savoir si sa richesse absolue ne sera pas un frein

Publicité

Le Notorious, après quasiment de deux ans d’absence, a retrouvé le microcosme UFC et il s’y plait énormément. Il l’a fait savoir à Dana White, et pourrait même retrouver l’envie d’atteindre les sommets en baignant dans la compétition.

Conor McGregor Dana White Multisports UFC

Les dernières actus