Présente sur la feuille de match il y a quelques jours, Marine Johannès n’avait finalement pas joué. La faute à un calendrier très chargé pour elle. Mais elle était bien sur les parquets ce vendredi soir, le temps de distribuer 2 passes qui font déjà le tour des réseaux sociaux. Elle est de retour.
Alors que la NBA approche de sa fin, la WNBA elle ne fait que commencer. La saison régulière est bien partie pour le New York Liberty (4-1), qui s’est imposé sur le score de 77-76 ce vendredi soir contre le Chicago Sky. Une belle victoire pour cette équipe avec un gros début de saison, grâce notamment à Breanna Stewart (19 points dans cette partie).
Marine Johannès choque pour son retour
Les supporters étaient surtout contents d’une chose : le retour de Marine Johannès. Laissée sur le banc lors de son premier match, la Française était sur les parquets ce vendredi, avec 21 minutes dans les jambes, pour un 1/4 au tir et 3 points. Rien d’alarmant, d’autant qu’elle a signé 2 passes dans ce match… et pas des moindres.
WE'VE MISSED THIS 🥹 @MarineJ5 pic.twitter.com/lDPNKQRRsY
— New York Liberty (@nyliberty) June 2, 2023
Marine
— El Perímetro (@ElPerimetro_es) June 2, 2023
Johannès
De
Mi
Vida pic.twitter.com/9tItyO4Vq6
Une fois bien acclimatée à son équipe et ses coéquipières, on ne doute pas un seul instant que Johannès va cartonner en sortie de banc pour le Liberty. Elle aura en tout cas un rôle majeur avec un temps de jeu important, pour le plus grand bonheur des fans.
Et dire que la France se passe de cette crack
— krepin fc (@azertyASM) June 2, 2023
Plutôt discrète au scoring, Marine Johannès a fait le travail avec ses passes pour le Liberty. Un petit retour tranquille sur les parquets, avant une montée en puissance au fil des rencontres. La Française est déjà prête à mettre le feu.