NBA – En pleine rumeur de trade, le move viral de Damian Lillard qui affole la ligue entière !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Alors qu’il est bien parti pour rester chez les Blazers, un rebondissement d’ici la reprise en octobre prochain n’est pas une chose impossible pour Damian Lillard. On sait qu’il tient à gagner son premier titre dans l’Oregon, mais il est prêt à partir si Portland décide de reconstruire. Le dernier move du meneur fait justement du bruit.

Publicité

Annoncé sur le départ depuis quelques années, Damian Lillard n’échappera pas aux rumeurs cet été. Il faut dire que les Blazers sont loin de ressembler à un prétendant au titre, et pourtant, la franchise continue d’y croire puisqu’elle a prévu d’être agressive durant l’offseason à venir. Le but ? Sacrifier des atouts pour recruter des gros noms, afin de mieux entourer Dame.

Changement de maison pour Damian Lillard

Un move plus que contestable. Ce n’est pas comme si Portland avait une vraie chance de titre, surtout quand on voit le niveau de la concurrence à l’Ouest. Si Lillard veut vraiment remporter un championnat, le premier de sa carrière, il doit quitter l’Oregon. Voilà pourquoi les internautes se sont enflammés ce vendredi, puisque la star a mis sa maison en vente…

Publicité



Wow ! La star des TrailBlazers Damian Lillard a placé sa maison de West Linn à 7 millions sur le marché.

Simple déménagement ? Envie de partir ? On ne sait pas ce qui se cache derrière cette décision de Lillard, mais il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Tout le monde espère que Dame Dolla quitte désormais le navire, même si les dernières rumeurs vont plutôt dans l’autre sens…

Publicité

Eeeeeeeet ça commence

Publicité

Damian Lillard a mis sa maison en vente du côté de l’Oregon, ce qui pourrait marquer le début de la fin pour le meneur. Ou alors il s’agit d’un simple déménagement. Les fans préfèrent la première version, d’autant les rumeurs durent depuis des années. On sera rapidement fixé sur le futur de Dame Dolla.

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus