C’est un moment inattendu dans la carrière de Ramzy Bédia, et pourtant : il a bel et bien pu rencontrer la légende Mike Tyson dans le cadre du tournage de « Medellin ». Alors après un message viral de la légende vivante de la boxe, l’ancien acolyte d’Eric Judor n’a pas manqué de lui répondre via Instagram…
A 51 ans déjà, Ramzy Bédia continue d’avoir une actualité chargée. En plus d’avoir répondu cash à Blanche Gardin sur la fameuse et interminable polémique liée à « LOL : qui rit sort », l’acteur et humoriste sera prochainement à l’affiche de « Medellin », une comédie de Franck Gastambide pas comme les autres. Pourquoi ? Parce que Mike Tyson en personne y figure !
Mike Tyson envoie un message à Gastambide et Ramzy
Visiblement très content d’avoir participé au projet, « The Baddest Man on the Planet » a publié quelques photos du tournage, ainsi qu’un message de remerciement à Gastambide et ses équipes. Un post qui a forcément eu de l’écho, quand on sait que le natif de Brooklyn dispose de… 21 millions d’abonnés sur Instagram.
Devinez qui est dans le nouveau film « Medellin »… Merci à Franck Gastambide pour le bon moment durant le tournage !
Fier d’être ainsi reconnu par une superstar mondiale de la trempe d’Iron Mike, Ramzy Bédia lui a répondu en quelques mots, avec tout le respect qu’on peut imaginer qu’il a pour Tyson :
En s’adjugeant les services de la légende vivante de la boxe, Gastambide a frappé un très joli coup. Dans les colonnes de 20 minutes, le réalisateur a eu des mots très forts pour Tyson, louant notamment son comportement :
Je ne m’attendais pas à tomber sur un homme aussi accessible. Si, quand j’étais gamin, on m’avait dit que je pourrais passer quatre jours à discuter avec Mike Tyson, je ne l’aurais pas cru. Je pensais qu’il s’enfermerait dans sa caravane entre chaque prise, mais il s’est montré si disponible que j’avoue avoir parfois eu les larmes aux yeux. Je n’ai pas honte de dire que j’ai gardé des émerveillements de fan.
Espérons désormais que ce tournage vertueux laisse place à un grand succès au box-office. C’est en tout cas ce qu’espère Prime Video, puisqu’il s’agit d’un des plus gros budgets de l’histoire de la plateforme. Et nul doute que Mike Tyson amènera de nombreuses paires d’yeux devant les écrans…