La fin de saison des Celtics risquent de laisser des traces au sein de la franchise. Un joueur n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour réclamer un transfert, souhaitant quitter le navire aussi vite que possible… Autant dire que les fans l’ont très mal pris, surtout quand on sait qui est l’athlète en question.
Finalement, il n’y aura pas eu de miracle pour les Celtics après avoir été menés 3-0. Le Game 7 contre Miami les a vu s’incliner et c’est donc au stade des finales de conférence que s’est arrêtée leur aventure. Une fois la déception passée, il est temps de se pencher sur l’intersaison à venir qui s’annonce mouvementée. Un membre du roster n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour annoncer la couleur :
Payton Pritchard has made it clear he hopes to be traded this summer, per @TheAthletic pic.twitter.com/7yScLaRfdI
— NBACentral (@TheNBACentral) June 1, 2023
Payton Pritchard a clairement fait comprendre qu’il espérait être tradé cet été, selon The Athletic.
Les fans des Celtics furieux contre Payton Pritchard
Alors que Boston risque de connaître un exode parmi son coaching staff, l’effectif pourrait lui aussi être remodelé. Sauf que là, on parle d’un simple joueur de rotation qui réclame un transfert alors qu’il n’a joué que 48 matchs pour 13 minutes de moyenne cette saison. Aux yeux des supporters, il se comporte pourtant comme une superstar et ça passe forcément très mal. Résultat, le meneur de jeu s’est fait atomiser.
Bro is lucky to still be employed at this point and wanna say all this?? Nah 😭 pic.twitter.com/mrp3fxTGb6
— Mathias 🤝 (@Spitzanity) June 2, 2023
Le gars devrait s’estimer chanceux d’être encore sous contrat à ce stade et il nous sort ça ??
🚨🚨TRADE ALERT 🚨 🚨
— Best is West (@best_is_west) June 2, 2023
Celtics get: 5 Quarter Pounders, 5 Large Fries and 2 large cokes.
McDonalds gets: Payton Pritchard pic.twitter.com/Dst6v2OLgP
Alerte de trade : les Celtics envoient Payton Pritchard chez McDonald’s contre cinq burgers, cinq grandes frites et 2 grands Coca-Cola.
Bench players asking for trades what has this league become
— fan account (@Asensii20) June 1, 2023
Les joueurs du banc qui réclament des trades, mais qu’est donc devenue cette ligue
Sans vouloir manquer de respect à Payton Pritchard, il est le genre de joueur dont les Celtics peuvent se débarrasser sans avoir besoin de monter un trade. La question est donc surtout de savoir quelle franchise serait prête à lâcher une contrepartie pour un homme du bout du banc…