Alors que son retour dans l’octogone de l’UFC ne devrait plus tarder, Ciryl Gane profite de son temps libre pour côtoyer du beau monde. Sa dernière publication Instagram le voit ainsi accompagné… d’Esteban Ocon, et Bon Gamin ne fait clairement pas le fier !
Sèchement défait par Jon Jones lors de sa dernière apparition dans la cage, il compte bien rebondir avec la manière forte lors de son prochain combat. Pour l’heure, Ciryl Gane ne sait cependant pas avec certitude quand ce dernier aura lieu. Annoncé comme la tête d’affiche du prochain UFC Paris, prévu en septembre, il attend de connaître l’identité de son prochain adversaire, possiblement très redoutable.
Quel que soit la nature du défi qui lui sera proposé, le Français se doit d’effectuer une préparation digne de ce nom pour ne pas connaître la même désillusion qu’en mars dernier. Cela ne l’empêche pas pour autant de bénéficier de créneaux horaires pour faire ce que bon lui semble. Outre son activité sur les réseaux sociaux, il profite d’ailleurs de ces période de temps libre pour vivre de belles et marquantes expériences.
La séquence épique de Ciryl Gane avec Esteban Ocon
Pensionnaire de la fameuse MMA Factory, Gane a dernièrement délaissé sa salle pour faire escale dans le sud de la France. Mais avant d’être photographié du côté de Cannes avec Conor McGregor en marge du mythique Festival de cinéma, c’est Esteban Ocon qui l’a rejoint sur le Circuit de l’Ouest Parisien. Le tout, dans un cadre peu habituel pour Bon Gamin, et dans lequel il a vécu de sacrées sensations fortes !
Passager de l’Alpine A110S d’Ocon, Gane s’est donc mué en copilote de la star de Formule 1. Au menu : vitesse délirante, virages pris à la corde, et même drifts en guise de touche finale ! Secoué, l’ancien champion intérimaire des poids lourds n’a vraiment pas fait le malin, et ça peut se comprendre. Il invite en tout cas ses fans à visionner la vidéo intégrale (disponible ici), et donne d’ores et déjà rendez-vous à son compatriote :
C’était la FOLIE cette session 😂 Je pensais pas que ça pouvait être aussi intense derrière un volant ! 🏎️
Un grand merci à @estebanocon pour cette expérience 🙏 (et encore bravo pour ta victoire au grand prix de Monaco) (3ème place, ndlr)Maintenant, je t’attends à la salle pour le match retour 😉
Bringuebalé par Esteban Ocon sur un circuit automobile, Ciryl Gane ne risque pas d’oublier cet épisode de sitôt. Quoi de plus logique, dès lors, que de promettre au pilote français de lui rendre la pareille à la MMA Factory, dans son domaine de prédilection !