En attendant de remonter dans l’octogone d’ici à la fin de l’année, Conor McGregor continue de prendre du bon temps et passe notamment ses vacances du côté de Monaco. Et le Notorious continue d’ailleurs d’y faire des siennes, le sulfureux combattant insultant violemment l’un de ses détracteurs récemment.
Fidèle à lui-même, Conor McGregor ne peut pas s’empêcher de faire parler de lui partout où il va, même du côté de l’Hexagone. Aperçu avec Ciryl Gane à Cannes, il a quitté la France pour la Principauté de Monaco à l’occasion du GP de Formule 1 qui y a eu lieu récemment. Maintenant qu’il est sur le Rocher, connu pour sa vie nocturne très animée, l’Irlandais en profite pour se lâcher d’autant plus.
Déjà arrivé en train de danser au GP, il s’est ensuite distingué en apparaissant complètement explosé en soirée. Champagne, joint, tout y est passé avec l’ancien champion des poids légers à l’UFC. Mais certains s’inquiètent de plus en plus de son état de santé, lui qui est régulièrement accusé de dopage ainsi que de prise de substances hallucinogènes comme la cocaïne, étant donné son comportement parfois erratique.
À ce sujet, le Youtubeur True Geordie s’est d’ailleurs lâché sur la superstar récemment, affirmant que cette dernière devait être complètement accro à la drogue. Évidemment, une telle sortie ne pouvait pas échapper à l’attention de CMG qui adore répondre aux critiques. C’est ce qu’il a fait à Monaco, lâchant puis supprimant un terrible message vocal envers son détracteur sur Twitter. Il s’en est même pris au physique du vidéaste :
Conor McGregor répond violemment aux accusations de True Geordie
Conor McGregor going in on True Geordie for 40 seconds straight is hilarious 😭😭😭 pic.twitter.com/UW98ZXRcWt
— george (@StokeyyG2) May 30, 2023
Conor McGregor : Monsieur Oestrogène ! Qu’est-ce qui se passe ? Sale pute, sale gros débile. Mais t’es qui putain ? T’as l’air d’une petite merde victime de brûlures. Putain, mec, qui t’a grondé comme ça ? Espèce de gros con ! Espèce de petite lavette féminine. Ne prononce pas mon nom, espèce de stupide connard. J’en ai marre de voir ta grosse tête de brûlé. Grosse tête d’œstrogène.
Comme d’habitude avec le Notorious, on repassera pour ce qui est de l’élégance. True Geordie n’est d’ailleurs pas le seul à s’être fait passer à tabac verbalement par lui récemment, puisqu’il a accusé un combattant de l’UFC d’être accro à l’héroïne. Ce qui est certain, c’est qu’il n’est pas près de rassurer tout le monde avec une telle attitude alors qu’il va faire son come-back au MMA dans quelques mois, face à Michael Chandler.
Visiblement remonté après les accusations de True Geordie, Conor McGregor n’a pas épargné le Youtubeur en le traitant de tous les noms. Il n’empêche qu’entre les accusations de prise de produits illicites et son attitude assez étrange du côté de Monaco, l’Irlandais ne fait pas grand-chose pour dissiper les doutes à son sujet.