En galère depuis plusieurs années, John Wall était arrivé aux Clippers avec l’espoir de retrouver sa gloire d’antan. Après quelques mois, le re-voilà pourtant avec le costume d’indésirable et une rumeur est venue l’humilier une nouvelle fois…
L’époque des chants de « MVP » pour John Wall à Washington semble bien lointaine. Le meneur connaît des années très compliquées depuis ses blessures et peine à retrouver le niveau et la constance de son ère aux Wizards. Moqué pour ses exigences salariales démesurées, il est en fait devenu sujet à de nombreuses plaisanteries et détient maintenant le statut d’indésirable.
Après avoir rejoint les Clippers, il n’a pu jouer qu’une petite trentaine de matchs avant d’être envoyé aux Rockets puis d’être coupé. A son arrivée à LA, beaucoup pensaient pourtant qu’il était la pièce manquante pour de Tyronn Lue mais il n’en a rien été. A 33 ans, il se retrouve donc sans aucune franchise et une nouvelle rumeur humiliante est venue presque enterrer ses espoirs de retrouver le haut niveau…
Fin de parcours en NBA pour John Wall ?
En effet, depuis son aventure ratée à Los Angeles, John Wall ne semble pas susciter beaucoup d’intérêt en NBA. La question de son avenir se pose donc tant il a connu de pépins physiques et de déconvenues, et CODE Sports a fait de nouvelles révélations le concernant. Selon les derniers chuchotements, l’ancien coéquipier de Bradley Beal pourrait bien voir sa carrière aux Etats-Unis s’achever et changer de continent :
Basketball teams in Australia are showing interest in John Wall, per https://t.co/G7o93BSuOz pic.twitter.com/4SzPKhmEBC
— NBACentral (@TheNBACentral) May 30, 2023
Des équipes en Australie montrent de l’intérêt pour John Wall selon CODE Sports.
Indésirable en NBA, mais grosse star en NBL ! John Wall pourrait en effet recevoir des coups de téléphone en provenance de l’Australie et on se doute qu’il réfléchirait longuement aux éventuelles propositions. S’il deviendrait une vraie vedette dans le championnat, Wall serait pour autant la risée de la NBA et, à l’annonce de ces rumeurs, les fans ont déjà commencé à le chambrer. Selon bon nombre d’entre eux, on ne reverra plus jamais le John Wall qu’on a connu :
China doesn’t even want him… pic.twitter.com/dBTsZpHOME
— Drew (@DrewDamnjanovic) May 30, 2023
Même la Chine ne veut pas de lui.
C’est terminé !
Après toutes ces saisons de souffrance, John Wall pourrait donc sérieusement considérer les potentielles offres qui viennent d’Australie. Si les fans se moquent, on espère évidemment que le meneur prendra la décision qui le rendra le plus heureux…