Les Metropolitans 92 ont encore dominé l’Asvel ce mardi soir, après une fin de match spectaculaire. Victor Wembanyama a été plus discret que d’habitude, mais il avait pourtant mis le feu à l’échauffement. Les supporters sont choqués.
Plus que quelques semaines avant de voir Victor Wembanyama être drafté par les Spurs en première position. Le suspense n’existe pas vraiment, pas avec le potentiel assez dingue du joueur français. Mais pour l’heure, sa priorité est avec les Mets, puisque la franchise mène désormais 2-0 contre l’Asvel après une victoire ce mardi soir, sur le score de 86-83.
Wembanyama affole encore la toile !
Barry Brown Jr s’est offert un shoot ultra-clutch pour permettre aux hommes de Vincent Collet de faire le break. De bon augure pour la suite, même si Wemby n’a pas réalisé le match de sa vie. Il a pourtant réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux grâce à son échauffement. La cause ? Victor, qui mesure 2m24 pour rappel, a calé tranquillement un dunk entre les jambes.
WEMBY CASUAL BETWEEN-THE-LEGS DUNK DURING WARM-UPS 😱
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 31, 2023
UNREAL.
(via @PLRGT)pic.twitter.com/r1mECFCmwX
On rappelle que Vincent Collet a confirmé que son joueur avait encore grandi. Malgré ce détail, Wemby n’a aucun mal pour finir au cercle avec ce dunk spectaculaire, surtout pour quelqu’un de sa taille. Son agilité est folle, preuve qu’il est bien capable de tout faire une fois sur le parquet. Les internautes ont réagi en masse et ils sont tous choqués…
But how is that possible??? Wembanyama does 7'4 and has an agility of a point guard pic.twitter.com/lI49A1vpYx
— Ⲙⲟⲙⲟ (@gimmesomekidsVW) May 31, 2023
Mais comment c’est possible ??? Wembanyama mesure 2m24 mais il a l’agilité d’un meneur
Never seen a guy that tall be that mobile, it’s different
— Jon Juko (@jon_juko) May 31, 2023
Jamais vu un gars aussi grand et avec une telle mobilité, c’est différent
Victor Wembanyama est encore capable de surprendre les internautes, et ça peut se comprendre vu la séquence. Le potentiel du Français est vraiment dingue, voilà pourquoi les Spurs ne prendront jamais le risque de le snober. Il va falloir profiter de ses derniers matchs en France.