De nouveau libre comme l’air suite au tournage de The Ultimate Fighter, Conor McGregor en a récemment profité pour faire escale à Monaco. Spectateur du mythique Grand Prix de Formule 1, il y a d’ailleurs rendu un certain hommage inattendu… à Snoop Dogg !
S’il reste encore bel et bien sous contrat à l’UFC, et bien qu’il connaisse d’ores et déjà l’identité de son prochain adversaire, ce n’est pas forcément en tant que combattant qu’il fait le plus parler de lui ces temps-ci. Conor McGregor affiche en effet une actualité diverse, même en demeurant éloigné de l’octogone. Outre la récente sortie du docu-série McGregor Forever, c’est sa visite à Monaco qui fait la Une.
De passage dans la Principauté à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 qui s’y déroulait, le Notorious y a effectué une apparition des plus remarquées. Son arrivée sur place a dans un premier temps fait le buzz, et l’a vu faire l’objet de nouvelles accusations incendiaires. Il aurait donc pu tâcher de faire profil bas par la suite… mais a préféré rester fidèle à sa réputation en multipliant les séquences virales du genre.
Conor McGregor s’ambiance… sur du Snoop Dogg
Visiblement déterminé à faire parler de lui à Monaco, McGregor s’est assuré d’y apparaitre devant toutes les caméras possibles et inimaginables. Ainsi, lorsque ce ne sont pas des inconnus qui le filmaient complètement explosé en boîte de nuit, c’est lui qui s’est chargé de s’afficher en marge de la course. L’une de ses vidéos partagées sur les réseaux le montre d’ailleurs… en plein karaoké :
🏎 💨 pic.twitter.com/wD3tOQYDtc
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) May 30, 2023
Bien installé dans son luxueux yacht pour assister au GP, CMG l’a semble-t-il suivi avec pour fond musical… The Next Episode de Dr. Dre et Snoop Dogg. Un classique qu’il a même repris de bon cœur au moment de la punchline « Shut your trap » du mythique rappeur. Nul doute que ce dernier appréciera, lui qui voue un grand respect à Conor depuis son dernier combat en date, qui l’avait vu se blesser gravement.
Reste maintenant à savoir à quelle date Uncle Snoop aura l’occasion de revoir McGregor en action dans la cage. En effet, tandis que Dana White tease son duel face à Michael Chandler depuis des mois, l’officialisation se fait toujours attendre. De quoi expliquer cette petite virée sur les côtes monégasques, ainsi que ses nombreux écarts sur place, qui font forcément tâche dans sa préparation !
Hormis Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix, Conor McGregor restera donc sans doute comme l’un des principaux animateurs du week-end à Monaco. À voir si sa « dédicace » pour Snoop Dogg entrainera une réaction de la légende du rap US !