Comme l’année dernière, Conor McGregor a décidé de passer le printemps sur la Côte d’Azur pour profiter du soleil mais aussi des nombreuses festivités. Après le Grand Prix de Formule 1, il a pris la direction d’une boite de nuit, dans laquelle il s’est permis tous les excès. Décidément, le MMA semble bien loin dans sa liste des priorités.
Conor McGregor est en train de suivre une trajectoire assez étrange. Alors qu’il doit préparer son retour à la compétition, qu’il annonce glorieux depuis de longs mois, il n’adopte pas forcément l’attitude qui va avec son ambition. Plutôt que de s’entrainer pour retrouver des sensations après deux ans d’absence, il est actuellement à Monaco pour faire la fête.
Et parce qu’il est un personnage entier, il ne fait pas les choses à moitié. Il a d’abord été surpris dans une boite de nuit avec Rick Ross et Kevin Durant, au cours de laquelle il s’est fait plaisir sur le champagne. Il faut dire que c’était open bar, il n’allait pas se priver. Et puis il a enchainé avec le Grand Prix de Formule 1, évènement sportif incontournable sur le Rocher.
Conor McGregor déchiré en soirée à Monaco !
Alors qu’il avait déjà l’air ailleurs pour son arrivée sur le circuit, puisqu’il titubait et chancelait, il a décidé de célébrer la victoire de Max Verstappen dans un établissement réputé. Sans surprise, l’Irlandais s’est donné à 100% dans son activité favorite, avec une énorme bouteille pour lui et surtout un peu de marijuana. Quitte à faire la fête, autant y aller à fond quand on s’appelle Conor McGregor !
Connor McGregor partying in #Monaco during #MonacoGP 2023 🔥 #ThisIsMonaco #mcgregor #lifestyle #connormcgregor #f1 #mma #billionaire #Irish #MonacoGrandPrix #Formula1
— ThisIsMonaco (@ThisIsMonaco) May 29, 2023
(🎥: shervine.m) pic.twitter.com/aBlyE16sQa
Non seulement Conor McGregor a été pris avec une énorme bouteille de champagne à la main, mais il a aussi pris le soin de s’allumer un bon joint sous les yeux de tous ses fans déchainés. Une image qui pourrait donner le sourire, puisqu’il s’amuse avec une substance plus sanctionnée par l’UFC, mais qui inquiète surtout à l’aube de son retour à la compétition…
Alors que son adversaire présumé Michael Chandler est un dur au mal, qui enchaine les séances et se repose toujours auprès de sa famille, le Notorious mène une vie de débauche qui ne correspond pas à l’exigence du très haut niveau. Espérons pour lui et ses fans qu’il donnera tort à tous ses détracteurs, de plus en plus nombreux.
Conor McGregor se prépare à sa manière pour son retour à l’UFC… S’il s’impose après des mois de débauche, il faudra crier au génie. S’il perd en revanche, le Notorious sera noyé par une vague de critiques acerbes.