NBA – « Je pense qu’il va partir » : sombre nouvelle en vue chez les Warriors

Le meneur star NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
Rawel Visual

Les Warriors vont vivre une semaine très importante, puisqu’on saura très rapidement si le GM Bob Myers quitte son poste. Les dernières nouvelles sont assez négatives, ce qui pourrait contrarier les joueurs. Un célèbre insider annonce déjà le pire dans les prochaines heures.

Publicité

Les prochaines heures vont être importantes pour les Warriors, puisque leur GM, Bob Myers, devrait annoncer sa décision concernant son avenir aux médias. Son contrat expire au 30 juin et, malgré une offre qui ferait de lui le mieux payé de la ligue, son futur reste très indécis. On parle de l’architecte du projet à Golden State, son départ serait donc une très mauvaise nouvelle.

Grosse déception chez les Warriors

Draymond Green, potentiellement agent libre cet été, a déjà prévenu qu’il serait très déçu en cas de départ pour Myers. Le problème, c’est que les Warriors ne peuvent pas y faire grand chose. Dans son récent article, Marc Stein explique que le GM veut souffler, s’éloigner un peu du monde de la balle orange. Il mise donc sur un probable départ, même si rien n’est confirmé à 100%.

Publicité



Marc Stein : « Je pense qu’il va partir. Il est prêt à refuser l’offre incroyable que Joe Lacob, le propriétaire des Warriors, a posé sur la table. Comme on a pu l’expliquer de nombreuses fois, ce n’est pas une question d’argent. Il veut simplement faire une pause. »

Question d’argent ou pas, le résultat semble le même pour Myers, qui a envie de souffler. Compréhensible pour le dirigeant, tandis que ce départ pourrait gentiment signifier le début de la fin chez les Warriors.

Publicité

Cependant, l’espoir est encore possible pour les supporters, qui espèrent que Myers annoncera une bonne nouvelle cette semaine.

Si ce n’est pas un insider des Warriors, je ne crois pas un mot de la situation concernant Bob.

Publicité

Le suspense est là concernant le futur de Bob Myers. Les supporter souhaitent qu’il reste, tout comme les joueurs, mais on comprend qu’il a peut-être envie de souffler après autant d’années à la tête de GSW. Son départ serait très fâcheux pour l’organisation.

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus